ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Comment rentrer un nouveau sentier?

Comment rentrer un nouveau sentier?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/05/2022 12:39

Xav147 a dit :enrichir la base VTTRACK qu'utilise VTTOUR
C'est plutôt l'inverse 🙄
VTTrack n'a pas de base... Elle agrège les bases des autres sites... dont celle de vttour...

Le ded
[7488 posts] - Le 06/05/2022 13:51

foxdiver a dit :Bonjour à tous

J'ai récemment envoyé à l'administrateur deux messages en vain, "sans réponse" justement pour ce m^me problème d'ajout de sentier. Puis en fouillant, je viens de découvrir votre chat à ce même propos. Tout semble stérile sur ce sujet!?
.
c'est quoi ce dernier message en Russe? çà pu ou quoi?

A ce jour quelqu'un traite-t'il encore le sujet ou tout le monde a baissé les bras?

snif!!! j'avais 5x sentiers à partager et ajouter! Quel solution me reste-t'il pour les partager? je trouvais cet outils tellement utile et convivial, il n'y a pas réellement d'équivalent à ma connaissance..... snif......

Oui sans changer de sport, on peut changer d'appli ou de site internet.
Par contre, les modos ne servent, en ce moment (et pas pour tous 😜 ), qu'à modérer le site des spams 😉

papito38⚡
[234 posts] - Le 11/05/2022 00:33

Solution qui pourrais être simple et provisoire sur vttour, ce serait de rentrer des sentiers comme des sorties?
Mais je crois quil faudrait l'associer à un topo?
Sinon en attendant j'utilise vttrack moins vivant,mais si simple à créer.
Je crois que quand il y a eu nos souhaits pour la création du newvttour on a été trop gourmands et le webmaster qui devait avoir des soucis avec d'autres sites eu peur de l'usine à gaz.

papito38⚡
[234 posts] - Le 11/05/2022 00:39

Non tout ce que je viens d'écrire c'est n'importe quoi, je vais me coucher.

Aousse
[668 posts] - Le 11/05/2022 07:53

@mick38 : le bouton "supprimer le message" fonctionne toujours 🤣 😊 😉

Q
QLL
[50 posts] - Le 16/05/2022 10:00

si VTTour est mort, on bascule tout sur trailforks ?

Actuellement en France c'est pas super riche.

On se partage les sentiers par zones ? Chacun ajoute une partie des sentiers de la base VTTour sur trailforks / copier coller des descriptifs actuels (au moins les sentiers ayant entre 7,5 et 10/10 dans un premier temps ?).

Et en cas de nouveaux sentiers, idem, 100% trailforks ?

Le risque c'est que ça devienne un outil payant...

Moi si on s'y met tous, je suis OK pour faire ma part du boulot et nous permettre d'avoir un outil à jour.

Le ded
[7488 posts] - Le 16/05/2022 14:07

Trailforks est déjà payant.
Au bout de qqs téléchargements de trace, il faut la version pro.
Ou alors il faut contribuer en postant ses sorties.
Vttour n'est pas mort, il agonise 🙂

F
fontra
[1599 posts] - Le 18/05/2022 22:09

Le sujet étant spammé, je le verrouille.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER