Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Xav147 a dit :enrichir la base VTTRACK qu'utilise VTTOUR
C'est plutôt l'inverse 🙄
VTTrack n'a pas de base... Elle agrège les bases des autres sites... dont celle de vttour...
foxdiver a dit :Bonjour à tous
J'ai récemment envoyé à l'administrateur deux messages en vain, "sans réponse" justement pour ce m^me problème d'ajout de sentier. Puis en fouillant, je viens de découvrir votre chat à ce même propos. Tout semble stérile sur ce sujet!?
.
c'est quoi ce dernier message en Russe? çà pu ou quoi?
A ce jour quelqu'un traite-t'il encore le sujet ou tout le monde a baissé les bras?
snif!!! j'avais 5x sentiers à partager et ajouter! Quel solution me reste-t'il pour les partager? je trouvais cet outils tellement utile et convivial, il n'y a pas réellement d'équivalent à ma connaissance..... snif......
Oui sans changer de sport, on peut changer d'appli ou de site internet.
Par contre, les modos ne servent, en ce moment (et pas pour tous 😜 ), qu'à modérer le site des spams 😉
Solution qui pourrais être simple et provisoire sur vttour, ce serait de rentrer des sentiers comme des sorties?
Mais je crois quil faudrait l'associer à un topo?
Sinon en attendant j'utilise vttrack moins vivant,mais si simple à créer.
Je crois que quand il y a eu nos souhaits pour la création du newvttour on a été trop gourmands et le webmaster qui devait avoir des soucis avec d'autres sites eu peur de l'usine à gaz.
Non tout ce que je viens d'écrire c'est n'importe quoi, je vais me coucher.
@mick38 : le bouton "supprimer le message" fonctionne toujours 🤣 😊 😉
si VTTour est mort, on bascule tout sur trailforks ?
Actuellement en France c'est pas super riche.
On se partage les sentiers par zones ? Chacun ajoute une partie des sentiers de la base VTTour sur trailforks / copier coller des descriptifs actuels (au moins les sentiers ayant entre 7,5 et 10/10 dans un premier temps ?).
Et en cas de nouveaux sentiers, idem, 100% trailforks ?
Le risque c'est que ça devienne un outil payant...
Moi si on s'y met tous, je suis OK pour faire ma part du boulot et nous permettre d'avoir un outil à jour.
Trailforks est déjà payant.
Au bout de qqs téléchargements de trace, il faut la version pro.
Ou alors il faut contribuer en postant ses sorties.
Vttour n'est pas mort, il agonise 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4