Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante
Dans ma dernière sortie rentrée (vttour.fr/sorties/19883), ça n'affiche pas les 2 sentiers que j'ai créé, ni le sentier déjà crée mais qui n'était pas dans les sentiers associés (alors qu'on l'a bien emprunté).
Je m'aperçois que quand je clique sur l'icône "enregistrer" dans ma sortie, ça m'efface toutes les infos sentiers rajoutées (et non associés à la base).
Si je clique tout en bas sur "quitter et enregistrer", ça semble fonctionner.
Alors oui, il y avait un gros bug, j'ai corrigé. Pas contre tes commentaires sentiers ont craqué 😭
Hello - pas un bug mais plutôt une demande.
Sur Strava il est possible de gérer une zone de confidentialité. Cependant quand on on créé un CR en sélectionnant une activité Strava, Le GPX importé ne prend pas en compte cette Zone et affiche l'intégralité du tracé. Ce serait bien si cette zone pouvait être portée sur VTTour. Si ce n'est pas possible, une fonction permettant de raccourcir le GPX (début/fin) pourrait aussi fonctionner.
Merci pour la nouvelle version :) super boulot!
Salut Phil
La zone de confidentialité est à l'étude pour vttour.
Pour Strava, il me semble que seul le proprio à la trace complète, si zone de confidentialité activée.
Sinon tu peux toujours couper/supprimer les 2 bouts de trace depuis ton domicile avec l'outil vttour Éditer la trace et les Ciseaux pour couper.
😎
un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?
Normalement l'erreur devrait être interceptée, je corrige des que possible, pas avant une semaine 😁
SamyTerje a dit :un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?
Jeroen a dit :Normalement l'erreur devrait être interceptée, je corrige des que possible, pas avant une semaine 😁
Sentier bien visible sur la carte Ligurie mais pas accessible pour suppression par les modos.
Le principal, c'est qu'il soit bien roulant (et il l'est) sur place 😋
Petite question «BBCode»: la syntaxe [ url = www.vttour.fr ] VTTour [ /url ] (sans les espaces bien sûr...) -> VTTour ne semble pas marcher sur les topos / sentiers / commentaires: c'est un bug ou c'est volontaire?
Je dois avouer que je trouve assez pratique de pouvoir préparer les CR sur un bête éditeur de texte et me limiter à un copier-coller au dernier moment et le langage balise facilite le boulot.
Le ded a dit :un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?
J'ai intercepté l'erreur, elle ne devrait pas se reproduire. Il faut modifier le sentier par contre. Le fichier GPS n'était pas valide. Il apparaît encore sur le carte car sur la carte ce sont des copies encodées qui sont affichées (pour que ce soit plus rapide)
ptidesj a dit :Petite question «BBCode»
Réparé.
Jeroen a dit :un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?
J'ai intercepté l'erreur, elle ne devrait pas se reproduire. Il faut modifier le sentier par contre. Le fichier GPS n'était pas valide. Il apparaît encore sur le carte car sur la carte ce sont des copies encodées qui sont affichées (pour que ce soit plus rapide)
Le sentier s'affiche en effet et j'ai tenté d'uploader un fichier gpx mais toujours invalide... Etrange, toute la semaine a marché, sauf celui là ?!
Le GPX marche pourtant sur www.gpsvisualizer.com/ et en le reconvertissant en GPX, toujours en erreur sur VTTour !?
Merci pour ce gros travail de valorisation de cette immense base de données vtt, avec ce nouveau site.
J'ai peut être loupé un épisode. Est-ce que les "articles" de l'ancienne version sont toujours accessibles ?
Merci d'avance,