ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1191 posts] - Le 29/03/2023 19:09

nicom a dit :JBF a dit :Alors que VTTOUR "voit" mon activité STRAVA paramétrée en mode VTT, je n'ai pas de possibilité de l'utiliser pour créer une sortie.
pareil

Je viens d'aller voir les sorties strava et c'est bon il y a un émoticone et si on clique dessus bingo.
edit : j'ai essayé mais ça m'affiche la page pour rentrer la sortie mais il n'y a rien qui vient de strava (trace gps)

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 19:13

Oui mais non pas encore, je suis dessus 😉

- Remonteront toutes les sorties "Ride" (il n'y a pas de différence chez Strava entre route et VTT, c'est tout ride), et eBikeRide (Vélo elec).
- Les notifications d'activité sont maintenant ok, mais la remontée pas encore, je suis dessus.

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 19:55

Ok pour les activités Strava !
Prochaine étape Garmin et Suunto.

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 19:57

Lohic a dit :Les sorties n'apparaissent pas triées par date; en cliquant sur "date" ça les met bien dans l'ordre chronologique; mais si on quitte Skitour et qu'on revient c'est de nouveau en désordre chronologique.

Oui, elles apparaissent par Id, en VTT on se fout un peu des conditions, et c'est plus sympa de voir passer une sortie même si elle date un peu. Et oui il n'y a pas (encore) de mémoire de tri, un jour peut-être 😨

B
bavaria38
[3 posts] - Le 29/03/2023 20:33

Bonjour Jeoren,
merci de faire vivre ce site
il me semble que les articles ont disparu avec la montée de version
je recherchais des infos sur l'asso salamandre et le lien référencé dans mon moteur de recherche n'est plus trouvé
www.vttour.fr/articles/read_100.html
de même, la fonction recherche du site ne donne que 2 résultats pour le mot clé salamandre
et cette page ne répond plus : www.vttour.fr/articles/
j'imagine que tout est lié !

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 20:53

Oui, les articles ont vécu, mais j'ai conservé les données, donc je peux te les transmettre si besoin.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/03/2023 20:54

Lorsqu'on est sur une fiche de saisie de sortie, quand on clique sur le (+) pour créer un sentier le GPX de la fiche de sortie n'est pas (encore) repris 😜

Merci pour cet ajout Jeroen, ça va tout changer dans la fluidité des saisies des nouveaux sentiers... car quand on est sur la fiche de saisie d'une nouvelle sortie sur laquelle figure le GPX de ta sortie, un clic et on voit la base des sentiers s'afficher sur le fond de carte, si le sentier est absent, un clic et hop hop hop, on créé le nouveau sentier et on aura qu'à rafraichir la page de la sortie pour qu'il apparaisse et qu'on l'associe !

C'est topissime !

Au fait, merci d'avoir dépensé plus de 100 heures à coder vttour V3.0 en moins de 15 jours !

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 20:59

On est passé à 150h 😉
Il n'y aura même pas besoin de rafraichir, il suffira de déplacer la carte !

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/03/2023 21:00

Petit bug dans les stats d'une saison

Le D+ qui est affiché n'est probablement pas le bon

SamyTerje
[596 posts] - Le 29/03/2023 21:54

Phil'Ô a dit :Petit bug dans les stats d'une saison

Pareil pour le total des saisons, c'est n'importe quoi les chiffres 😅

B
bavaria38
[3 posts] - Le 29/03/2023 22:06

Jeroen a dit :Oui, les articles ont vécu, mais j'ai conservé les données, donc je peux te les transmettre si besoin.

Ok, merci du retour ! je t’écris en MP

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 22:06

C'est des km, corrigé ! 😉

_JLS_
[1 post] - Le 30/03/2023 01:14

Hello,
Nouveau site, nouveau membre ! Merci de tout le boulot !
Du coup sur la page des nouveaux contributeurs (vttour.fr/contribuer), un léger copier coller de skitour je suppose: "Ces informations ne tombent pas du ciel. Elles sont apportées par des skieurs qui n'ont pas trouvé une seule mauvaise raison de ne pas de contribuer :" --> cyclistes, VTTistes, Riders... mais pas skieurs 😉

Jeroen
[2902 posts] - Le 30/03/2023 07:40

😁 Corrigé

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 30/03/2023 07:55

Jeroen a dit :C'est des km, corrigé ! 😉

Pourrais tu faire apparaître le Dénivelé plutôt, car en vélo de montagne, c'est nettement plus évocateur que la distance 😁 😇

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER