ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zigual
[1035 posts] - Le 11/04/2023 07:56

Dans ma dernière sortie rentrée (vttour.fr/sorties/19883), ça n'affiche pas les 2 sentiers que j'ai créé, ni le sentier déjà crée mais qui n'était pas dans les sentiers associés (alors qu'on l'a bien emprunté).

Je m'aperçois que quand je clique sur l'icône "enregistrer" dans ma sortie, ça m'efface toutes les infos sentiers rajoutées (et non associés à la base).
Si je clique tout en bas sur "quitter et enregistrer", ça semble fonctionner.

Jeroen
[2899 posts] - Le 11/04/2023 19:29

Alors oui, il y avait un gros bug, j'ai corrigé. Pas contre tes commentaires sentiers ont craqué 😭

zigual
[1035 posts] - Le 12/04/2023 07:29

Nickel merci, comme ça j'ai pu re tester et ça marche 😁 👍🏼

P
Phil
[56 posts] - Le 12/04/2023 10:29

Hello - pas un bug mais plutôt une demande.

Sur Strava il est possible de gérer une zone de confidentialité. Cependant quand on on créé un CR en sélectionnant une activité Strava, Le GPX importé ne prend pas en compte cette Zone et affiche l'intégralité du tracé. Ce serait bien si cette zone pouvait être portée sur VTTour. Si ce n'est pas possible, une fonction permettant de raccourcir le GPX (début/fin) pourrait aussi fonctionner.

Merci pour la nouvelle version :) super boulot!

Le ded
[7475 posts] - Le 12/04/2023 13:14

Salut Phil
La zone de confidentialité est à l'étude pour vttour.
Pour Strava, il me semble que seul le proprio à la trace complète, si zone de confidentialité activée.
Sinon tu peux toujours couper/supprimer les 2 bouts de trace depuis ton domicile avec l'outil vttour Éditer la trace et les Ciseaux pour couper.
😎

Jeroen
[2899 posts] - Le 13/04/2023 10:38

Zone de confidentialité en place ! vttour.fr/forums/125549

SamyTerje
[589 posts] - Le 14/04/2023 19:47

un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?

Jeroen
[2899 posts] - Le 14/04/2023 22:22

Normalement l'erreur devrait être interceptée, je corrige des que possible, pas avant une semaine 😁

Le ded
[7475 posts] - Le 15/04/2023 09:23

SamyTerje a dit :un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?

Jeroen a dit :Normalement l'erreur devrait être interceptée, je corrige des que possible, pas avant une semaine 😁

Sentier bien visible sur la carte Ligurie mais pas accessible pour suppression par les modos.
Le principal, c'est qu'il soit bien roulant (et il l'est) sur place 😋

P
ptidesj
[197 posts] - Le 18/04/2023 14:23

Petite question «BBCode»: la syntaxe [ url = www.vttour.fr ] VTTour [ /url ] (sans les espaces bien sûr...) -> VTTour ne semble pas marcher sur les topos / sentiers / commentaires: c'est un bug ou c'est volontaire?

Je dois avouer que je trouve assez pratique de pouvoir préparer les CR sur un bête éditeur de texte et me limiter à un copier-coller au dernier moment et le langage balise facilite le boulot.

Le ded
[7475 posts] - Le 18/04/2023 18:39

salut
pas encore intégré mais le sera 😎

Jeroen
[2899 posts] - Le 23/04/2023 21:16

Le ded a dit :un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?
J'ai intercepté l'erreur, elle ne devrait pas se reproduire. Il faut modifier le sentier par contre. Le fichier GPS n'était pas valide. Il apparaît encore sur le carte car sur la carte ce sont des copies encodées qui sont affichées (pour que ce soit plus rapide)

ptidesj a dit :Petite question «BBCode»
Réparé.

SamyTerje
[589 posts] - Le 23/04/2023 21:54

Jeroen a dit :un sentier a merdé à la saisie après un long temps avant de le soumettre. Jeroen, peux tu le réparer vttour.fr/sentiers/13049 ?

J'ai intercepté l'erreur, elle ne devrait pas se reproduire. Il faut modifier le sentier par contre. Le fichier GPS n'était pas valide. Il apparaît encore sur le carte car sur la carte ce sont des copies encodées qui sont affichées (pour que ce soit plus rapide)


Le sentier s'affiche en effet et j'ai tenté d'uploader un fichier gpx mais toujours invalide... Etrange, toute la semaine a marché, sauf celui là ?!
Le GPX marche pourtant sur www.gpsvisualizer.com/ et en le reconvertissant en GPX, toujours en erreur sur VTTour !?

Jeroen
[2899 posts] - Le 23/04/2023 22:15

Yes, corrigé !
un caractère récalcitrant !

S
Seb-L
[68 posts] - Le 24/04/2023 16:17

Merci pour ce gros travail de valorisation de cette immense base de données vtt, avec ce nouveau site.
J'ai peut être loupé un épisode. Est-ce que les "articles" de l'ancienne version sont toujours accessibles ?
Merci d'avance,

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER