ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 12:35

C'est corrigé. Par contre ça fait longtemps que je n'avais pas suivi un lien depuis là bas, la pub intermédiaire ça pue.

H
henriksen
[31 posts] - Le 29/03/2023 13:25

Le changement de page dans un sujet du forum ne semble pas possible lorsqu'il n'y a qu'un seul message sur la 2e page :)

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 14:18

Clic sur "tous lus" et dis moi

H
henriksen
[31 posts] - Le 29/03/2023 14:20

Le menu "Aller à la page" s'affiche dès la présence du 2e message, donc j'ai pas pu étendre mes tests plus que ça, désolé.
T'arrives pas à reproduire sur l'environnement de dev ?

H
henriksen
[31 posts] - Le 29/03/2023 14:23

henriksen a dit :Tous les anciens liens de sorties et sentiers sont cassé, donc VTTrack vient de perdre de l'intérêt
Les sentiers sont OK
Les sorties sont toujours cassées

[Edité par Jeroen le 29/03/2023 14:45] Corrigé

H
henriksen
[31 posts] - Le 29/03/2023 14:27

Je te balance 1 bug par message comme un sagouin en mode tickets, si tu préfères que je rassemble dans un seul message tu me dis.

[Edité par Jeroen le 29/03/2023 14:46] C'est comme tu veux

Sur une sortie, le tracé des sentiers ne s'affiche pas sur la carte

[Edité par Jeroen le 29/03/2023 14:46] Les sentiers ne s'affiche pas par défaut sur la carte, il faut soit cliquer sur le petit GPX à la suite de chaque sentier pour le faire apparaitre, soit cliquer sur l'icone "sentiers" en bas à gauche de la carte pour faire apparaitre tous les sentiers de la zone.

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 14:40

henriksen a dit :Le menu "Aller à la page" s'affiche dès la présence du 2e message, donc j'ai pas pu étendre mes tests plus que ça, désolé.
T'arrives pas à reproduire sur l'environnement de dev ?


15 messages, une page vttour.fr/forums/125095
16 messages, 2 pages vttour.fr/forums/121508

(ou j'ai pas compris)

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/03/2023 14:51

J'ai profité de la pause méridienne pour aller rouler... Strava est bien lié avec mon profil. De ce côté le bug de ce matin a été corrigé. Par contre, je n'ai pas de notification qui me préviens de l'arrivée d'une nouvelle trace GPX potentiellement porteuse d'une sortie... comme sur skitour, le chiffre 1 dans le logo en haut à gauche... Là ça n'apparait pas

J'ai bien la liste de toutes mes sorties strava quand je clique sur le logo depuis mon profil vttour

A noter que lorsque cette sortie d'aujourd'hui a été importée automatiquement sur strava (depuis GARMIN) elle était catégorisée comme une sortie de vélo (sans précision VTT), car ma montre n'a pas l'activité "VTT" d'embarquée de base, et l'activité VTT est un ersatz que j'ai créé de l'activité vélo standard.

J'ai modifié la nature de l'activité sur strava depuis...

Bref, cela ne me permet pas de créer la sortie vttour en automatique :-(

Jeroen
[2902 posts] - Le 29/03/2023 15:06

Oui le problème est là, je détecte par défaut une activité VTT (MountainBikeRide chez Strava) pour lancer la notification et autoriser la synchronisation. Ton activité est remontée en Vélo (Ride). Ce serait trop lourd d'être notifié pour n'importe quoi.

Par contre le changement d'activité chez strava (vers MountainBikeRide donc) doit normalement déclencher la notification. Je vois que ton activité de ce midi chez strava est toujours "ride". Non ?
.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/03/2023 15:12

Non, je l'ai passé en VTT dans les 30 sec qui ont suivi son importation sur strava... et surtout avant que je n'ouvre vttour pour voir si c'était remonté

Il me semble que sur skitour tu avais le même problème et que tu l'avais résolu en ouvrant aux sorties "ski de fond", car présente de base sur toutes les montres GARMIN

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 29/03/2023 16:09

pareil, j'ai créé une sortie vtt, aucune notification vttour. J'ai modifié le type en ski de randonnée, notification skitour, remise en VTT, aucune notification vttour

J
JBF
[370 posts] - Le 29/03/2023 17:00

Idem. 😤
Alors que VTTOUR "voit" mon activité STRAVA paramétrée en mode VTT, je n'ai pas de possibilité de l'utiliser pour créer une sortie.

nicom
[1191 posts] - Le 29/03/2023 17:12

JBF a dit :Alors que VTTOUR "voit" mon activité STRAVA paramétrée en mode VTT, je n'ai pas de possibilité de l'utiliser pour créer une sortie.
pareil

H
henriksen
[31 posts] - Le 29/03/2023 17:27

Jeroen a dit :
15 messages, une page vttour.fr/forums/125095
16 messages, 2 pages vttour.fr/forums/121508

(ou j'ai pas compris)

Je ne reproduis plus le bug.
Soit c'est corrigé, soit c'était pas un bug et mon navigateur a fait de la merde. Je te dis si ça revient.

L
Lohic
[114 posts] - Le 29/03/2023 18:38

Les sorties n'apparaissent pas triées par date; en cliquant sur "date" ça les met bien dans l'ordre chronologique; mais si on quitte Skitour et qu'on revient c'est de nouveau en désordre chronologique.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER