Aller à la page : Précédente 1 2
Sentiers VTTour en place dans EditGPX, enjoy 😎
Par défaut réactifs, cliquez sur l’œil en bas à gauche pour les passer en mode fantôme.
Jeroen a dit :Sentiers VTTour en place dans EditGPX, enjoy 😎
Oh la la trop bien, ça c'est top pour commencer l'année 🤩 Merci Jeroen
Jeroen a dit :Sentiers VTTour en place dans EditGPX, enjoy 😎
Trop cool merci ! 😍
Cela ne semble pas fonctionner sur mon PC
J'ai pourtant bien l'oeil, mais qu'il soit en fantome, oeil barré ou non, je n'ai rien qui s'affiche
Il faut juste pousser le curseur de visibilité, par défaut on voit quasi rien
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu VisuGPX.
Jusqu'a présent pour tracer, je me servait de plusieurs site en mode gratuit tel que OpenRunner, Komoot (uniquement sur la carte autour de la maison) ou Calculitinéraires, mais aucun ne me donnait entière satisfaction.
Je trouve que VisuGPX avec la possibilité d'importer les traces ou d'afficher directement les sentiers VTTouriens est plutôt pas mal (possible sur les autres ?), donc, ayant pas mal de trucs à tracer pour le printemps, j'ai même souscrit à l'offre premium pour (principalement) bénéficier du routage qui permet de gagner pas mal de temps et de précision sur le tracé.
Une petite question quant à l'utilisation : en mettant le fond de carte Open Topo, en zoomant assez près, le fond de carte s'affiche en mode satellite et je ne vois plus les traits des sentiers. Y a t'il un paramètres à changer pour éviter ça ? (hormis changer le fond de carte, car cela ne le fait pas avec opencycle par exemple).
Edit: j'ai trouvé partiellement réponse dans le forum de VisuGPX.
Aller à la page : Précédente 1 2