Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Salut tout le monde,
en farfouillant un peu sur le net , je suis tombé sur ce site, des gars qui vont entreprendre le tour des P.O.
500 km pour 17000 m positif.
le site est bien fourni et propose même des traces gps dans le 66
le lien:
www.terratrek.fr/
A+
salut
Si vous projetez de venir faire du VTT dans le 66, contactez moi et en fonction de vos préférences et de votre niveau, je vous préparerai des circuits
Pourquoi pas ? Mais avant un nouveau petit tour en Garroxtie 😊 je t'attends fontra !!!!
@ JM66 : bienvenue sur le site. Contacte moi par messagerie privée pour cet été (Collioure / le Capcir, ce n'est pas si loin ! ) 😎
@ Lole : envoie le tracé à la maison et si tu peux fais une trace GPX 😉
Superbe raid et moi qui cherche justement à me faire le Perthus -> Collioure par la haute montagne, je sens que vais regarder la trace 😎
@Fontra: va quand même falloir trouver un créneau pour rouler un jour là bas ensemble 😉
SamyTerje a dit :@Fontra: va quand même falloir trouver un créneau pour rouler un jour là bas ensemble 😉
Ce serait bien (dans les PO ou du coté du Gard / Vaucluse) 😎
Je suis aussi partant si vous n'avez pas peur de trainer un boulet 😜
Je serais sur Port Leucate entre le 12 juillet et le 1° aout.
Au programme : les falaises de leucate, le tour de l'étang de Salse-Leucate et si j'arrive à me libérer la côte vermeille (merçi Samy 😎 )et peut-être le Capcir.
@ fontra : pour l'instant ce n'est qu'un coup de stabilo sur un bout de 25000 🤭 du bricolage quoi ? 😯
ps: aujourd'hui balisage trail du madrès....
@ lamouette : on pourrait se retrouver en Capcir / Cerdagne / Conflent 😎
@ lole : bon balisage 😉
Ce samedi Sommet du barbet au depart de villefranche, concernant l'état de la foret au dessus de Fillols, nous verrons bien sur place.
desman a dit :concernant l'état de la foret au dessus de Fillols, nous verrons bien sur place.
C'est-à-dire ?? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 😯
Grosse tempéte cet hiver, avec fortes rafales de vents (213km au sommet de Puigmal) beaucoup d'arbres n'ont pas résisté.
desman a dit :Ce samedi Sommet du barbet au depart de villefranche, concernant l'état de la foret au dessus de Fillols, nous verrons bien sur place.
J'attends donc le CR et des photos car le topo existe 😜 😉
Salut à toi
Je vais essayé de faire un effort. j'ai un petit projet pour cet été de faire LLo la mer, sans escale prévu d'avance, en suivant la ligne frontaliére. Si ça te branche, on t'attend....