Aller à la page : Précédente 1 2 3
J'achete mon latex en pot de 250 ou 500 grammes dans les magasins de décoration et d'arts plastique, cela doit couter dans les 4€ les 250 gramme.
Je dilue avec de l'eau 50/50 et je mets environ 50 ml par pneus. Quand cela se dégonfle trop, je rajoute 50 ml (une à deux fois par saison)
Pas de probleme en deux saisons.
J'ai toujours dilué avec de l'eau et cela marche pas trop mal.
Tu voudrais utiliser quoi ?
Super ton article, Squal merci bien !!
Je pense que les tubeless c'est ce qu'il faut pour les épines de cactus, je verrais bien ça dans un mois. (Yess hello I am ere to buy a maounteïnebaïke. I would like a full suspendid and tubeless euh... tubelesse pneus... 🤢 je vous ferais un article "vocabulaire" quand je serais au top 😉 )
Mais j'ai une question sur le poids, je n'ai pas tout compris, finalement c'est plus lourd ou pas ?
Merci !!
En effet c'est plus lourd mais les avantages procurés par le tubeless font vite oublier ce surpoids ...
Au delà de ce surpoids, c'est le prix qui peut rendre réticent 😉
8O Voilà à quoi ressemble mon barracuda UST avant une sortie, j'ai actuellement 7 taches , pas de perte de pression significative, un p'tit coup de vérif de pression avant chaque sortie!
4 ans avec des pneus UST, 1 seule crevaison ayant nécessité une intervention sur le terrain ( il y a 15 jours), le plus dur dévisser la valve; et bien entendu, j'ai remonté une chambre sans penser à vérifier la présence d'épines: re-crevaison immédiate avec 5 trous das la chambre neuve 😜
si je peux me permettre:
- toujours monter la valve tubless avec un petit peu de graisse sur les 2 joints cahoutchouc
- la valve se démonte facilement si on exerce une forte pression sur le gros joint noir tout en desserrant l'écrou de valve
Aller à la page : Précédente 1 2 3