ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Pneus pour terrain gras ?

Pneus pour terrain gras ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 06/06/2007 10:17

comment peut-on encore mettre en doute le gain d'agrément apporté par les freins à disques en montagne? 🤣 🤣

Pour rouler en plaine, ressortez vos Sunn 5000, je suis d'accord.

Les Michelin Savane, j'en ai eu aussi...500g le pneu, zéro adhérence. Le pneu de plaine d'été... Maintenant on fait les memes à 350g, et on les monte au latex. ça fait quand meme une bonne difference, nan?

Et le plus important : les géométries ont évoluées. Parce qu'une sortie de 2h sur un Sunn 5000 : OK.
Mais une journee entiere, ou un raid 🤢

Pour une fois, je dis "non, ce n'etait pas mieux avant!"

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/06/2007 11:03

Je précise, le précédent Seb n'est pas le même, sinon, c'est incompréhensible pour le déroulement du forum...

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/06/2007 12:45

ben oui mais c'est toi Seb qui a piqué le pseudo de seb 🤨 😜 C'est tout le problème des forums ou il n'y a pas besoin de s'identifier pour participer 🤢 😉

Jeroen
[2940 posts] - Le 06/06/2007 12:50

Seb et seb, avec 2 IP différentes. Pas de confusion possible : seb ne nous avait pas habitué à des réponses si construites 😜 (mais il y a du progrès 😊 )

J
Juju
[62 posts] - Le 06/06/2007 13:01

hum hum c'est quand même pas très pratique ça de devoir regarder l'adresse IP des gens pour ne pas les confondre 🤨 😉 M'enfin JDC JDR 🤣

Edit: il arrive parfois que l'on poste avec des ordinateurs differents donc pas la même adresse IP pour la même personne! 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/06/2007 13:09

salut bande de tafiole !

M
matB
[55 posts] - Le 06/06/2007 13:11

seb a dit :comment peut-on encore mettre en doute le gain d'agrément apporté par les freins à disques en montagne? 🤣 🤣

Pour rouler en plaine, ressortez vos Sunn 5000, je suis d'accord.

Les Michelin Savane, j'en ai eu aussi...500g le pneu, zéro adhérence. Le pneu de plaine d'été... Maintenant on fait les memes à 350g, et on les monte au latex. ça fait quand meme une bonne difference, nan?

Et le plus important : les géométries ont évoluées. Parce qu'une sortie de 2h sur un Sunn 5000 : OK.
Mais une journee entiere, ou un raid 🤢

Pour une fois, je dis "non, ce n'etait pas mieux avant!"

Je suis ok avec toi mais apres dans les progrès techniques il faut faire la part des choses entre une réelle évolution technique et une évolution plus mercantile/commerciale.
A la fin des annéées 90, pour rien au monde j'aurais roulé en disques alors que maintenant les disques sont vraiment au point.
Pour ce qui est des géometries, c'est clairement une évolution positive mais combien de personnes qui achètent un VTT font attention a ca ?

Pour le SUNN 5000, y'a bien un gars qui a fait la Trans' avec l'an dernier et en rigide 😉

J
Juju
[62 posts] - Le 06/06/2007 13:16

matB a dit :
Pour le SUNN 5000, y'a bien un gars qui a fait la Trans' avec l'an dernier et en rigide 😉

🤢 🤢 Sans avoir un vélo a 3000 euros, un TS est quand même un plus pour ce genre d'épreuve 😉

M
matB
[55 posts] - Le 06/06/2007 13:18

Juju a dit :matB a dit :

🤢 🤢 Sans avoir un vélo a 3000 euros, un TS est quand même un plus pour ce genre d'épreuve 😉

Bien sûr 😉 c'était une façon de parler 🙂

Jeroen
[2940 posts] - Le 06/06/2007 13:29

seb a dit :salut bande de tafiole !
Kaiser38, laisse tomber, t'es levé 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/06/2007 13:33

🤣 🤣 🤣 🤣

@matB : pas assez de gens regardent la géométrie, c'est sûr!!
regarde, y'en a bien pour acheter des KTM... 🤢 🙄 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/06/2007 13:33

Jeroen a dit :Seb et seb, avec 2 IP différentes. Pas de confusion possible : seb ne nous avait pas habitué à des réponses si construites 😜 (mais il y a du progrès 😊 )

mais c'est avec plaisir!
prout. 🤭

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/06/2007 20:03

Kaiser38, laisse tomber, t'es levé

héhé ! 😜 😄

L
Leced
[243 posts] - Le 06/06/2007 22:00

😄 😄 😄 ,ouais,c'est pas constructif mais j'vous fais passer mes emotions 🤭

D
denis
[361 posts] - Le 08/06/2007 12:08

le débat c'était les pneus dans le gras 😉

je recentre donc le débat pour que vous l'aidiez sur des pneus Tubeless Gras 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER