Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
comment peut-on encore mettre en doute le gain d'agrément apporté par les freins à disques en montagne? 🤣 🤣
Pour rouler en plaine, ressortez vos Sunn 5000, je suis d'accord.
Les Michelin Savane, j'en ai eu aussi...500g le pneu, zéro adhérence. Le pneu de plaine d'été... Maintenant on fait les memes à 350g, et on les monte au latex. ça fait quand meme une bonne difference, nan?
Et le plus important : les géométries ont évoluées. Parce qu'une sortie de 2h sur un Sunn 5000 : OK.
Mais une journee entiere, ou un raid 🤢
Pour une fois, je dis "non, ce n'etait pas mieux avant!"
Je précise, le précédent Seb n'est pas le même, sinon, c'est incompréhensible pour le déroulement du forum...
ben oui mais c'est toi Seb qui a piqué le pseudo de seb 🤨 😜 C'est tout le problème des forums ou il n'y a pas besoin de s'identifier pour participer 🤢 😉
Seb et seb, avec 2 IP différentes. Pas de confusion possible : seb ne nous avait pas habitué à des réponses si construites 😜 (mais il y a du progrès 😊 )
hum hum c'est quand même pas très pratique ça de devoir regarder l'adresse IP des gens pour ne pas les confondre 🤨 😉 M'enfin JDC JDR 🤣
Edit: il arrive parfois que l'on poste avec des ordinateurs differents donc pas la même adresse IP pour la même personne! 😉
seb a dit :comment peut-on encore mettre en doute le gain d'agrément apporté par les freins à disques en montagne? 🤣 🤣
Pour rouler en plaine, ressortez vos Sunn 5000, je suis d'accord.
Les Michelin Savane, j'en ai eu aussi...500g le pneu, zéro adhérence. Le pneu de plaine d'été... Maintenant on fait les memes à 350g, et on les monte au latex. ça fait quand meme une bonne difference, nan?
Et le plus important : les géométries ont évoluées. Parce qu'une sortie de 2h sur un Sunn 5000 : OK.
Mais une journee entiere, ou un raid 🤢
Pour une fois, je dis "non, ce n'etait pas mieux avant!"
Je suis ok avec toi mais apres dans les progrès techniques il faut faire la part des choses entre une réelle évolution technique et une évolution plus mercantile/commerciale.
A la fin des annéées 90, pour rien au monde j'aurais roulé en disques alors que maintenant les disques sont vraiment au point.
Pour ce qui est des géometries, c'est clairement une évolution positive mais combien de personnes qui achètent un VTT font attention a ca ?
Pour le SUNN 5000, y'a bien un gars qui a fait la Trans' avec l'an dernier et en rigide 😉
matB a dit :
Pour le SUNN 5000, y'a bien un gars qui a fait la Trans' avec l'an dernier et en rigide 😉
🤢 🤢 Sans avoir un vélo a 3000 euros, un TS est quand même un plus pour ce genre d'épreuve 😉
Juju a dit :matB a dit :
🤢 🤢 Sans avoir un vélo a 3000 euros, un TS est quand même un plus pour ce genre d'épreuve 😉
Bien sûr 😉 c'était une façon de parler 🙂
seb a dit :salut bande de tafiole !
Kaiser38, laisse tomber, t'es levé 😉
🤣 🤣 🤣 🤣
@matB : pas assez de gens regardent la géométrie, c'est sûr!!
regarde, y'en a bien pour acheter des KTM... 🤢 🙄 🤣
Jeroen a dit :Seb et seb, avec 2 IP différentes. Pas de confusion possible : seb ne nous avait pas habitué à des réponses si construites 😜 (mais il y a du progrès 😊 )
mais c'est avec plaisir!
prout. 🤭
😄 😄 😄 ,ouais,c'est pas constructif mais j'vous fais passer mes emotions 🤭
le débat c'était les pneus dans le gras 😉
je recentre donc le débat pour que vous l'aidiez sur des pneus Tubeless Gras 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante