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Ben le Bulldog franchement il est donné pour la boue sur le papier soit disant !!! Et perso j'avoue qu'il est plutôt bien zippant !!!
Enfin à l'arrière, parce que à l'avant je l'ai mis une fois, mais pas deux 🤢 et en plus il s'use vite 😡
A l'avant c'est de l'Albert du Fat pour ma part. Un poil joueur sur le rocher humide mais dans la boue ça va bien quand même
les bulldog en section étroite (je sais plus trop combien... 1.9 peut être ?) c'est ce que j'avais pour faire la traversée du Jura à l'automne dernier... Le terrain était très gras et j'en fut globalement content : très bons dans la boue mais un peu limites pour le terrain "détrempé" sans boue (beaucoup de zipettes et manque de motricité)... Par contre, ils s'usent très vite sur terrain sec...
d'accord avec dromevert,le frein à disque est un réel progrès pour qui roule en condition humide,le gain en securité est important.Idem pour le tout suspendu,le gain en confort est magique par rapport a un semi rigide,la perte de rendement n'affecte guere que les competiteurs et encore...Ce n'est pas seulement une mode...
squal a dit :A l'avant c'est de l'Albert du Fat pour ma part. Un poil joueur sur le rocher humide mais dans la boue ça va bien quand même
Le Albert est une merde sur le mouillé, encore pire dans la boue.
Son concurrent direct chez Hutch' (le Barracuda) est bien plus à l'aise dans ce secteur!
De toute façon, y'a autant de boues différentes que de pneus. Donc rouler dans la boue c'est par définition un casse-tete (en plus d'etre casse-couilles). 🤣
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