ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Pneus pour terrain gras ?

Pneus pour terrain gras ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leced
[243 posts] - Le 08/06/2007 12:21

Python! 😊

I
Invité
[10854 posts] - Le 08/06/2007 13:11

Et pourquoi pas le Bulldog de chez Hutchinson ?

S
squal
[2391 posts] - Le 08/06/2007 13:33

Ben le Bulldog franchement il est donné pour la boue sur le papier soit disant !!! Et perso j'avoue qu'il est plutôt bien zippant !!!
Enfin à l'arrière, parce que à l'avant je l'ai mis une fois, mais pas deux 🤢 et en plus il s'use vite 😡
A l'avant c'est de l'Albert du Fat pour ma part. Un poil joueur sur le rocher humide mais dans la boue ça va bien quand même

B
BeB74
[3 posts] - Le 08/06/2007 13:36

les bulldog en section étroite (je sais plus trop combien... 1.9 peut être ?) c'est ce que j'avais pour faire la traversée du Jura à l'automne dernier... Le terrain était très gras et j'en fut globalement content : très bons dans la boue mais un peu limites pour le terrain "détrempé" sans boue (beaucoup de zipettes et manque de motricité)... Par contre, ils s'usent très vite sur terrain sec...

B
badei
[74 posts] - Le 12/06/2007 08:33

d'accord avec dromevert,le frein à disque est un réel progrès pour qui roule en condition humide,le gain en securité est important.Idem pour le tout suspendu,le gain en confort est magique par rapport a un semi rigide,la perte de rendement n'affecte guere que les competiteurs et encore...Ce n'est pas seulement une mode...

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/06/2007 10:46

squal a dit :A l'avant c'est de l'Albert du Fat pour ma part. Un poil joueur sur le rocher humide mais dans la boue ça va bien quand même

Le Albert est une merde sur le mouillé, encore pire dans la boue.
Son concurrent direct chez Hutch' (le Barracuda) est bien plus à l'aise dans ce secteur!

De toute façon, y'a autant de boues différentes que de pneus. Donc rouler dans la boue c'est par définition un casse-tete (en plus d'etre casse-couilles). 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER