ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Quel GPS pour le VTT ?

Quel GPS pour le VTT ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JJDU38
[115 posts] - Le 24/02/2012 18:46

+1 je persiste à dire que le meilleur est le Sportiva 😉 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/08/2012 15:22

🙁 Je viens d'acquérir le Twonav Sportiva, et la prise en main de cet appareil n'est pas simple.J'ai d'ailleurs pas encore réussi à télécharger des parcours par l'intermédiaire de mon PC ET le service technique en ligne de CompGPS n'est pas efficace et il ne savent pas répondre à mon problème.
Je suis très déçu de mon achat (il y a 15 jours que je l'ai et je n'ai pas encore pû m'en servir)

JE DECONSEILLE TOTALEMENT CE TYPE DE GPS

T
totoff
[562 posts] - Le 14/08/2012 17:35

DANIEL a dit :J'ai d'ailleurs pas encore réussi à télécharger des parcours par l'intermédiaire de mon PC ET le service technique en ligne de CompGPS n'est pas efficace et il ne savent pas répondre à mon problème.
JE DECONSEILLE TOTALEMENT CE TYPE DE GPS

C'est quoi ton problème exactement 😯

nicom
[1191 posts] - Le 14/08/2012 19:00

Salut,
perso j'ai eu du mal au début, mais ne désespère pas, une fois que tu l'auras pris en main tu en seras satisfait. Comme a dit totoff c'est quoi le problème?
il y a pas mal de sujet sur ce gps, regarde là par exemple (j'ai fait mon gros boulet un certain temps avant de piger quoi que ce soit 😯 ) www.vttour.fr/forum/read_76400_6.html

J
JJDU38
[115 posts] - Le 14/08/2012 20:15

DANIEL a dit :🙁 Je viens d'acquérir le Twonav Sportiva, et la prise en main de cet appareil n'est pas simple.J'ai d'ailleurs pas encore réussi à télécharger des parcours par l'intermédiaire de mon PC ET le service technique en ligne de CompGPS n'est pas efficace et il ne savent pas répondre à mon problème.
Je suis très déçu de mon achat (il y a 15 jours que je l'ai et je n'ai pas encore pû m'en servir)

JE DECONSEILLE TOTALEMENT CE TYPE DE GPS


Déconseiller un produit parce que tu n'as pas réussi à l'utiliser c'est un peu gros. Commences par lire les notices et tu verras que après un apprentissage certes ardu et pas donné à tout le monde cet appareil est super et pas si difficile que ça a uiliser.
Un peu de patience. 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/08/2012 22:39

Mon problème est le suivant : la tentative de connexion entre le PC et le Gps ne fonctionne pas, je me demande si le PC reconnais bien le Gps.
J'attend des réponses de leur service technique (qui me répond que par mail, ce qui n'est pas pratique ) alors que par téléphone cela serait bien plus simple je pense. Mais ces gens là doivent avoir l'ordre de NE PAS TELEPHONER!!!

J
JJDU38
[115 posts] - Le 15/08/2012 21:53

essaies avec un autre PC.

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/08/2012 22:14

clic droit poste de travail gėrer
gestion des disques
verifier si le disque usb du twonav ne veut pas prendre une lettre disque dėjà octroyėe sinon modifier lettre ...
raccourci un peu facile d'annoncer que le twonav CDLM avant d'etre sur d'avoir le mimum requis de compėtence ...ou d'avoir parcouru la doc 🙂)

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2012 19:59

J'ai deux PC et c'est exactement le même problème sur les deux;
Sur le bureau je n'ai pas le Gps Tonav , donc les PC ne le reconnaissent pas ?
Je suis aller dans gestion des disques et fait ce que vous m'avez indiquer, mais Windows me répond que le périférique est inconnu , de ressayer et si cest pareil (ce qui est le cas) que le périférique est défectueux.... si c'est le cas cest pas de bol

J
JJDU38
[115 posts] - Le 16/08/2012 21:17

essaies un autre cordon

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2012 21:28

oui mais le probleme cest que je n'ai pas d'autre cordon de ce type là; mais le cordon me semble bon car lorsqu'il est branché il charge la batterie.

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER