ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2008

VTTour Game 2008


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 04/10/2008 21:11

Pour demain dimanche, le rdv est fixé à 9h00 😉 à l'Office du Tourisme de Die.
Au programme: Mille Aure 😎 , Bichon 😎 et Bergu 😎 . Ce sont des singles ludiques sur les versants sud, au dessus de Die.
Aujourd'hui, soleil, sentiers secs et surtout une bonne ambiance avec 30 vttistes 🤣 .

F
fontra
[1599 posts] - Le 04/10/2008 22:22

Très belle première journée avec un groupe bien joyeux et bien sûr de bonnes descentes 🙂

zigual
[1039 posts] - Le 06/10/2008 07:37

Voici les photos ! Un pack "Zisqual" 😄 : www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=bVlBa0ZRdWNreER2Wmc9PQ

Super première édition, un bon niveau homogène de montée et de descente (et pas que de single... descente de bière et d'alcool local aussi ! 🤣 )

sanfroic
[2164 posts] - Le 06/10/2008 07:48

La Clairette était "top niveau", tout comme cette première édition...
Finalement, c'est à se demander pourquoi on s'est (les modos) posé tant de questions sur le lieu 😉

Die est le bac à sable idéal sauf peut-être pour les pigeons 🤭 🤭 🤭

M
marika
[868 posts] - Le 06/10/2008 09:25

Top niveau les participants et les ravitos! 😄
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, particulièrement ceux qui sont venus de loin pour bouchonner avec nous dans les single et débouchonner au camping! 🤣
En particulier les Sudistes du samedi, Fontra et Santa qu'on était ravis de rencontrer! 😊
Ceux qui sont venus du Nord pour retrouver la neige ici aussi!
Et puis les "nouveaux" qui ont osé rejoindre le troupeau, c'était très sympa!
Mention spéciale aussi à Riri et Fifi qui n'en avaient pas assez Samedi et qui sont revenus exprès le Dimanche avec une énorme brioche pour fêter l'anniversaire de Riri! 😊

A refaire c'est sûr, on a vraiment rigolé et on a fait du beau vélo!
Mes photos ce soir...

H
henyan
[172 posts] - Le 06/10/2008 11:27

Belle réussite pour cette première édition. Du beau monde, des circuits bien séléctionnés, de épingles et lacets trés ludiques, pleins de reporters sportifs, un groupe homogène, madame météo avec nous et un cadre Die vine. On repart demain quand vous voulez et la prochaine on monte l'apéro au sommet 🤣

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 06/10/2008 11:50

Vraiment super week-end.

Bonne équipe, bonne ambiance, belles descentes, un soupçon de bonnes gamelles 🤣 et pas de bobos sauf pour qui vous savez.

Un merci tout particulier à Sergio qui a assuré un max (c'était pas le seul...) pour la logistique solide et surtout liquide.

Si jamais quelqu'un a récupéré une micro-polaire Lowe Alpine grise au camping ou à une des pauses, faites-moi signe, plus moyen de mettre la main dessus 🙁 .

F
fontra
[1599 posts] - Le 06/10/2008 14:54

Rencontre plus que réussie avec un groupe homogène et quelle ambiance !!! ...les sudistes ont aimé 😄 🙂
N'hésitez pas à mettre vos photos sur la sortie...il y a de la place (100 photos au lieu des 30 habituelles 🙄)

sanfroic
[2164 posts] - Le 06/10/2008 21:21

Point à noter : le parfait mélange des générations lors de ce we, rien que pour ça se fut une réussite 😉

Y
Yann
[329 posts] - Le 07/10/2008 20:50

Pour ceux qui veulent, nos photos ici:
Photos VTTour Game 2008

Y
Yoyo
[141 posts] - Le 09/10/2008 10:46

Ca marche pô chez moi 🤭

Y
Yann
[329 posts] - Le 09/10/2008 11:37

Je viens d'essayer le lien, il marche 😜
c'est ça de vieillir 🙄 😉

Y
Yoyo
[141 posts] - Le 09/10/2008 13:02

Mais heuuuuu 🤭
Bon, après un reboot de la Livebox, ça marche.....

S
squal
[2391 posts] - Le 09/10/2008 18:04

J'ai rajouté la trace du WE sur la sortie. Visible par ICI aussi

S
sergio
[47 posts] - Le 10/10/2008 09:50

Les collectors du vtt peuvent s'endormir tranquillement pour l'éternité sur leurs deux pédales...
La relève est assurée! 🤣
Merci de votre accueil
Sergio
Pour le film de la première journée copiez collez le lien ci-dessous.
Je ne sais pas encore faire le lien directe sur le mot film dans votre interface
La qualité du film est très moyenne.
Sur quel serveur mettez vous vos film?

holàlà quel pâté je vous ai fait là 🤢
Il ne me reste plus qu'à faire le 3615 jeroen (l'âge du minitel serait il dépassé?)

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER