Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Bonjour, si vous créez un maillot, je suis partant même si j'en croiserai probablement pas beaucoup en région parisienne.. Je surveille le post en espérant que cette bonne idée aboutisse.
A+
Il se pourrait bien qu'il y ait du nouveau très bientôt 😎 ...
Il se chuchote en coulisse..., j'ai entendu une rumeur..., on m'a soufflé que...
l'équipe de modération travaille ardemment pour nous proposer d'ici peu plusieurs modèles de maillots (et même un coupe-vent imperméable)... 😎 🙄 😄
J'ai dit ça, j'ai rien dit 😉
il se pourrait que....je sois interessé fortement 😉
manche longue pour les descendeurs ou pour les frileux 🤣
alors c'est pour quand dit?
Le projet avance à grands pas donc si vous êtes intéressés, faites-nous le savoir ici 😉
Reste plus qu'à définir le type de maillot
- crosseux (manches courtes moulant)
- freerideur (manches longues bien large pour cacher les bourrelets 😜)
Vous aurez le choix entre un :
- maillot XC sans manche avec zip intégral
- maillot Free-ride (ML ou MC)
- coupe-Vent imperméable avec manches amovibles
Les prix : de 40 à 50 € environ selon le modèle et le nombre de cde
Vu le niveau de discussion actuel chez les modos (Le brainstorming en est au niveau des détails)... Il se pourrait bien que les modèles soient présentés rapidement. 😉
Yep, en voilà de bonnes nouvelles. Intéressé par le maillot ss manche et/ou un Fr manche courte, j'ai une garde robe à refaire pour l'été 😊
Bon, on est quasiment prêts... 😎
Surveillez bien le site dans les prochains jours (voir les prochaines heures ??? 😉 😊 ) 😉 parce que la période de commandes sera vraiment courte : il faudra avoir bouclé le tout (commandes et réception des règlements) avant la mi-juin pour être livré avant la fermeture du fournisseur au mois d'août !... 🤭, sinon les livraisons seront faites en septembre 🤢 🙄 🙁 ...
Actualisez souvent la page d'accueil 😉 🤣 😜