Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
seb a dit :
@mawika: reflechis mieux au curseur. 😉
ah naaaaaaan pitié nan!! 😜
dis donc toi, la ramène pas trop ou tu seras privé de Méga cette année! 😉
@Tetof: bon je charrie un peu, mais franchement autant je peux éventuellement comprendre ce débat sur "l'éthique" dans le cadre de l'escalade, autant pour le VTT... 😊
Commence par les "déposes 4x4", après on reparlera des stations! 😉
Bon et dans tous les cas je ne prône pas spécialement les remontées mécaniques pour le VTT, mais je ne diabolise pas non plus.
Et sur VTTour, y'a pas de topos "station" non plus 😉
Pour ce qui est de mon curseur et de mon éthique...
1/ je me fais d'autant plus plaisir (comme en rando) que j'ai pédalé pour accéder à ma descente (pas comme en rando! 🙄 )
2/ moi c'est route 0/100 et portage 100/100, en fait j'aime pas pédaler! 😜
non sérieusement, ça ne me traumatise absolument pas de faire lamontée sur route au lieu de piste, si la decsente le vaut bien... 🙄
>Et en France, quelles sont les plus longues descentes (roulantes) ?
peut-etre le mont chaberton?
Du Mont Chaberton (3130 m) jusqu'au pied de Briançon (1150 m) : ça fait un peu moins de 2000 m... mais le sommet n'est pas trop roulant à mon avis - MatB t'en penses quoi ? 😯
sanfroic a dit :Du Mont Chaberton (3130 m) jusqu'au pied de Briançon (1150 m) : ça fait un peu moins de 2000 m... mais le sommet n'est pas trop roulant à mon avis - MatB t'en penses quoi ? 😯
Si ca passe je pense, c'est sacrement caillouteux mais bon pas si pire.
sanfroic a dit :Du Mont Chaberton (3130 m) jusqu'au pied de Briançon (1150 m) : ça fait un peu moins de 2000 m... mais le sommet n'est pas trop roulant à mon avis - MatB t'en penses quoi ? 😯
Le plus roulant, c'est justement du sommet au col. Dans mon souvenir, ça serait plutot entre le col et l'abri des 7 fontaines que ça se corse.
Arrivée à La shappe, 1200m. Ca doit descendre plus bas côté italien, non ?
D. a dit :>Et en France, quelles sont les plus longues descentes (roulantes) ?
Et de la croix de Belledonne à Grenoble ?
Ca passe, non ?
Allez, un challenge débile pour valider ça !!!???
Ricil a dit :D. a dit :>Et en France, quelles sont les plus longues descentes (roulantes) ?
Ca passe, non ?
Allez, un challenge débile pour valider ça !!!???
Toi, le Thabor ne t'a pas suffit 🤣 😉
Et Rochemelon versant italien, vous l'oubliez pas j'espère 🤣 🤣 😉
Le seul D- de 3000 m sur terrain non glaciaire (sinon c'est triché) des Alpes.
Un sacré plan pour les meilleurs pilotes 😉
Hélas, c'est trop tendu pour moi 🤭
Comment ?
Versant Italien, tu dis ?
attends que je trouve une carte...
😊
ça a l'air pas tant pire, mais JBF a déjà exploré la non roulabilité du bousin (en tout cas le haut...)
Pour le bas, faut pécho une carte rital, et y croire.
noooonn!
JBF ça suffit de leur donner des idées comme ça après on arrive plus à les raisonner 🤣 🤣
@ Juju : De toute façon, tu ne peux pas lutter contre le mal contagieux qui les atteint 😉 🤣
Ricil a dit :D. a dit :>Et en France, quelles sont les plus longues descentes (roulantes) ?
pffff c'est rien, le glacier de Mont de Lans (3417 m). En plus tu peux monter en vélo ! 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante