ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Editeur de GPX en ligne

Editeur de GPX en ligne


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 26/08/2011 05:03

Bonjour,
Projet HTR, c'est quoi ?
J'utilise très régulièrement GPXEditor avec une grande satisfaction. Et vraiment, il n'y a rien de compliqué.

Y
Yoyo
[141 posts] - Le 27/08/2011 14:03

Ha ben voilà, j'ai compris comment ça marche et c'est nickel 😎

S
shama
[312 posts] - Le 27/08/2011 23:50

@npf: sujet déjà aborder que de maintenir les sources dans un outil communautaire. Je n'en n'ai ni l'envie ni le temps. En revanche je pourrai effectivement mettre une archive plulique, mais bon 2 demandes en 1 an 1/2... ça le fait bien aussi par mail 😎

@geba: HTR => High Tech Rider: conception / programation d'un drone pour le repérage, la prise de vue, l'auto-filmage et l'aide en temps réel pour le skieur évoluant dans une pente. J'suis pas rendu quoi 🤣 🤢

@Yoyo: content que ce 2ème jet d'explications est au moins servi à qq 😉

sanfroic
[2164 posts] - Le 31/08/2011 19:30

Pour créer le GPX d'un sentier à partir d'une trace complète, l'utilisation de GpsPrune est très pratique tout comme la compression de points 😉

A
Adret
[40 posts] - Le 01/09/2011 14:02

Hello,
je n'arrive pas à accéder aux cartes dans EditGPX depuis ce matin : The Geoportal API failed to process your request.
C'est pareil chez vous ?

F
friz
[1100 posts] - Le 01/09/2011 14:08

C'est normal, ce sera bientôt réparé.

jjG
[104 posts] - Le 02/09/2011 12:40

friz a dit :C'est normal, ce sera bientôt réparé.

Bientôt, bientôt ? ou pas ? 🙂

F
Florent
[2037 posts] - Le 02/09/2011 14:24

En attendant, la nouvelle version :


shamavideals.l-wa.org/GPXEditor1.1/

sanfroic
[2164 posts] - Le 02/09/2011 15:26

Shama avait déjà donné l'url dans la page précédente 🤨 😯 🤨 😜
shama a dit :L'URL est public depuis le début.
@axar:
URL du bouzin => shamavideals.l-wa.org/GPXEditor1.1/

F
Florent
[2037 posts] - Le 02/09/2011 15:27

Sans blague ? 😜

C'est juste que le message que je voulais faire passer, c'est qu'il faut arrêter d'utiliser l'ancienne version 😉

D'ailleurs je repose la question : pourquoi visugpx.com n'utilise pas cette dernière version 🤭

S
shama
[312 posts] - Le 02/09/2011 15:33

Euh pour l'instant l'accès au fond de carte IGN ne marche plus car licence en cours de refabrication... 🤢 🤭

F
Florent
[2037 posts] - Le 02/09/2011 15:35

Ah toi aussi 🤨
Pour la visu il vous reste VTTrack 😊 (j'ai vu le même pb il ya qq mois et ils m'avaient généré une clef plus rapidement 🤢 )

Je repose la question pour visugpx.com : pourquoi c'est pas ta dernière version qui est utilisée, ça mettrait en avant ta version !

Jeroen
[2911 posts] - Le 02/09/2011 15:40

C'est de nouveau actif !

S
shama
[312 posts] - Le 03/09/2011 15:28

c'est re-bond aussi sur GPXEditor1.1

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/12/2011 10:19


@npf: sujet déjà aborder que de maintenir les sources dans un outil communautaire. Je n'en n'ai ni l'envie ni le temps. En revanche je pourrai effectivement mettre une archive plulique, mais bon 2 demandes en 1 an 1/2... ça le fait bien aussi par mail 😎


tu peux très bien dire que ce logiciel est fournit "tel quel" sans aucun support et point barre, si c'est ce que tu souhaites. Car sinon on peut se demander quel est l'interêt d'annoncer que ton soft est sous licence BSD (shamavideals.l-wa.org/GPXEditor1.1/license.txt) alors que les sources ne sont pas disponibles ...

L'intérêt d'un site comme github, c'est que les gens auront les sources, pourront forker facilement pour adapter à leur besoin, et éventuellement t'envoyer des patchs. Ca ne t'engage à rien, ca permet une intégration facile des patchs, et ca t'amènera peut-être des contributeurs, voire un mainteneur si tu souhaites déléguer cette tâche.

Mais dire que ça ne marchera pas sans avoir essayé et sans même donner les sources, c'est un peu dommage ... ou alors, si tu ne souhaites pas vraiment en faire un logiciel libre, retires cette mention de licence BSD.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER