ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Editeur de GPX en ligne

Editeur de GPX en ligne


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[312 posts] - Le 07/12/2011 10:34

Pas trop de temps à perdre sur ce sujet, mais suite à ton message j'ai ajouté un lien tout en bas à droite permettant de récupérer les sources.
Dans les autres bêtises j'ai toujours pas non plus pris le temps de mettre les bonne conditions d'utilisations pour osm 🤭

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/12/2011 11:59

cool, merci pour les sources :-)

S
shama
[312 posts] - Le 07/12/2011 12:01

Pas de quoi 😉 , mais bon c'est pas très beau vu que c'est en toujours en chantier à l'abandon. 🤢
Mais bon une demande par mail et tu les auraient également eues 😎

Le ded
[7531 posts] - Le 23/05/2012 13:10

l'api v1.03béta utilisé par visuGPX sera déprécié d'ici fin MAI 2012 et donc non compatible avec le Géoportail version 3.
api.ign.fr/geoportail/document.do?doc=web

Le ded
[7531 posts] - Le 31/05/2012 08:31

Plus de traces GPX (sentiers, topo, sortie) visibles sur IE8/9, Firefox, ni chrome 🙁
La couche GPX n'est pas active, ni accessible (le layer n'est pas présent dans le code source!).
😉

Le ded
[7531 posts] - Le 31/05/2012 13:27

Apparemment Shama est passé sous la bonne version de l'api IGN mais c'est un problème d'intégration de layer 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER