ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Présentation et commande des maillots VTTour

Présentation et commande des maillots VTTour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6939 posts] - Le 07/06/2009 13:24

Je commence à recevoir les premiers règlements et j'ai juste une petite requête à vous faire, afin de me faciliter le suivi 😎 .

Surtout pour ceux qui se font livrer à Grenoble et qui ne m'ont pas donné leur nom/prénom, pensez à m'indiquer sur le chèque (à l'aide d'un post-it ou au crayon) l'@mail avec lequel vous avez passé la commande !

Par avance, je vous en remercie. 😉

H
hausers
[21 posts] - Le 07/06/2009 18:52

Bravo,

L'idée du maillot est géniale.javascript:emoticon('😄')
J'en ai mare de payer la peau du c?l des maillots bariolés de pub. javascript:emoticon('😡')
Dommage qu'il n'y ait pas de modèle X-country avec manche courte. Je crains les coups de soleil sur les épaules.javascript:emoticon('🤭')

@+
Sébastien

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 07/06/2009 19:01

Des commandes (pour 4 modèles) à gérer, c'est déjà du boulot 🤭.

On a tenté de satisfaire un max de monde en suivant les résultats de ce sondage :

Pour rouler aux couleurs de VTTour vous préféreriez (Votez et précisez dans le forum)
Un maillot manche longues
26%
Un maillot manches courtes
30%
Un maillot sans manches
8%
Un coupe-vent
12%
Rien c'est naze
20%
Autre (A préciser)
3%

D'ailleurs les commandes sont 25 % et 25 % pour les XC sans manches et les FR manches longues, 40 % de FR manches courtes et 10 % de coupe-vent !

Nos sondages sont quand même beaucoup plus fiables que ceux pratiqués en politique 😜 🤣 🤣 🤣 🤢

H
hausers
[21 posts] - Le 07/06/2009 19:16

Effectivement ça colle bien, 😜

Je viens de faire partir une commande pour un maillot FR manche courte.
Désolé, je m'y prends vraiment à la dernière minute, 🙁

@+
Sébastien

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/06/2009 10:16

Bon les commandes sont à présent closes 😉 . Merci à toutes et tous pour votre marque de confiance 😎 .

A présent, nous attendons (Phil'Ô plus exactement 😉 ) la réception de vos chèques pour faire partir la commande à POLIText au plus vite 😎 .

Afin d'avoir une forte probabilité de recevoir les maillots fin juillet (et pas en septembre), nous avons fixé au Samedi 13 juin la dernière limite de réception de vos paiements 😯 .

Si votre règlement ne nous était pas parvenu à cette date, nous serions contraint d'annuler votre commande 🙁 .

Alors dépêchez vous 😉 !

Nous vous tiendrons informé régulièrement de l'avancement de ces réceptions. Nombre de commandes 67

Nombre de règlements restant à recevoir (total) :
- Dimanche : 62 (93 %)
- Lundi : 57 (85 %)
- Mardi : 34 (51 %)
- Mercredi :
- Jeudi :
- Vendredi :
- Samedi :



[Edité par Phil'Ô le 09/06/2009 20:28]

J
jfpaf
[187 posts] - Le 08/06/2009 10:35

J'ai envoyé à :

M. Philippe ORENGO
646, chemin du Serrier Supérieur
06320 LA TURBIE

comme on m'invitait à le faire dans le mail.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/06/2009 10:49

Jacques M a dit :J'ai envoyé à :

M. Philippe ORENGO
646, chemin du Serrier Supérieur
06320 LA TURBIE

comme on m'invitait à le faire dans le mail.


C'est parfait, il ne devrait pas tarder alors 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/06/2009 13:16

Si il y avait un banquier dans l'affaire 🤣 un virement aurait été plus simple et plus rapide
😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/06/2009 13:35

toposvtt a dit :Si il y avait un banquier dans l'affaire 🤣 un virement aurait été plus simple et plus rapide
😉

Ah ça non alors, ces banquiers, tous des voleurs 😉 🤣

Plus sérieusement, pour celles et ceux que cela intéresse (ou rend service) je peux leur communiquer mon IBAN et BIC (anciennement appelé RIB) pour nous faire parvenir le règlement 😉

zigual
[1039 posts] - Le 08/06/2009 14:24

toposvtt a dit :Si il y avait un banquier dans l'affaire 🤣 un virement aurait été plus simple et plus rapide
😉


Zut, t'es levé Phil'Ô, maintenant plus personne ne va t'envoyer de réglement 🤣 😜

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/06/2009 14:42

Mince alors, adieu notre voyage aux maldives 🤣 🙄

C'est mon facteur qui va pas rigoler 🤣, il aurait mieux fait de prendre ses vacances cette semaine 😜.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 10/06/2009 21:11

Bon les commandes sont à présent closes 😉 . Merci à toutes et tous pour votre marque de confiance 😎 .

A présent, nous attendons (Phil'Ô plus exactement 😉 ) la réception de vos chèques pour faire partir la commande à POLIText au plus vite 😎 .

Afin d'avoir une forte probabilité de recevoir les maillots fin juillet (et pas en septembre), nous avons fixé au Samedi 13 juin la dernière limite de réception de vos paiements 😯 .

Si votre règlement ne nous était pas parvenu à cette date, nous serions contraint d'annuler votre commande 🙁 .

Alors dépêchez vous 😉 !

Nous vous tiendrons informé régulièrement de l'avancement de ces réceptions. Nombre de commandes 67

Nombre de règlements restant à recevoir (total) :
- Dimanche : 62 (93 %)
- Lundi : 57 (85 %)
- Mardi : 34 (51 %)
- Mercredi : 21 (32%)
- Jeudi :
- Vendredi :
- Samedi :

B
BDS
[1631 posts] - Le 10/06/2009 21:38

Ho purée, je n'ai encore rien fait.
Je fait cela de suite.

F
Florent
[2037 posts] - Le 10/06/2009 22:59

Ayé !
bougez vous les autres!

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 11/06/2009 08:12

Ouaip, faites vite ! 😯

Il me restait encore 21 règlements à recevoir à la levée de ma boite aux lettres d'hier soir ! 🤭

Il faut savoir que dès que j'ai tout reçu, la commande part... 😎

Donc si on peut gagner 1 ou 2 jours c'est tout bénef pour une livraison avant fin juillet 😉

DÉPÊCHEZ VOUS !!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER