ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Présentation et commande des maillots VTTour

Présentation et commande des maillots VTTour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6939 posts] - Le 11/06/2009 13:29

Bon, normalement j'ai accusé réception de tous les règlements que j'ai reçu. Cependant certains d'entre vous sont encore à la bourre 🤢 9 exactement après la levée de courrier du 12/06/2009 🙁

Je vous rappelle qu'afin d'avoir une forte probabilité de recevoir les maillots fin juillet (et pas en septembre), nous avons fixé au Samedi 13 juin la dernière limite de réception de vos paiements 😯 .

Rappel : les commandes pour lesquelles le règlement ne nous est pas parvenu le 13 juin seront annulées ! 🙁 . En comptant le délai postal, vos règlements doivent impérativement partir aujourd'hui ! 😉

Alors dépêchez vous 😉 !

Je vous tiens informé régulièrement de l'avancement de ces réceptions. Nombre de commandes 67

Nombre de règlements restant à recevoir (total) :
- Dimanche : 62 (93 %)
- Lundi : 57 (85 %)
- Mardi : 34 (51 %)
- Mercredi : 21 (32%)
- Jeudi : 19 (29%)
- Vendredi : 9 (14%) dont 3 personnes ayant commandé qui ne donnent pas signe de vie 🤢 (réponses à mes mails)
- Samedi :7 DONT 3 QUE JE VAIS DEVOIR ANNULER, FAUTE DE NOUVELLES 🤭

SamyTerje
[596 posts] - Le 26/06/2009 11:58

Cela se fabrique alors ? On commence à avoir une idée des dates de la sortie des presses et de la grande distribution ? 😉

Merci encore pour le travail fait et pour les éventuels infos.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 26/06/2009 12:12

C'est annoncé officiellement pour le 30 juillet 😊 . On a passé commande in extremis 😎

Mais j'ai bon espoir pour que la livraison se fasse un peu avant 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 26/06/2009 22:53

Ok Phil'Ô, j'vais quand même pouvoir utiliser le sans manche à la fin de l'été alors 🙄

D
denis
[361 posts] - Le 27/06/2009 12:00

nickel je vais pouvoir le tester a la transmo 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 20/07/2009 09:19

Surveillez vos boites aux lettres 😎 😉

N
narekaci
[8 posts] - Le 20/07/2009 12:00

La quelle de boitte aux lettres?
Electronique ou de la poste? 🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 20/07/2009 12:01

Celle qui est la plus interessante à ce stade de la commande 😜 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/07/2009 13:12

narekaci a dit :La quelle de boitte aux lettres?
Electronique ou de la poste? 🤣

l'autre se nomme une boîte mail (mailbox) 😉

R
Ricil
[1079 posts] - Le 20/07/2009 19:45

Ahhh ???!!

Et comment qu'on dit une boite aux lettres en anglais ? re 😉

N
narekaci
[8 posts] - Le 20/07/2009 23:13

Letter Box🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 21/07/2009 07:29

En tous les cas, surveillez l'arrivée du facteur 😉 , si vous voulez recevoir les magnifiques maillots qui sont partis hier matin 😉 😎

Pour les avoir porté tout le W.E dernier avec JBF et lolo, je peux vous dire que nous avons été bluffés par la qualité du tissu utilisé 8O 😄 (avis unanime)

Pas chauds, pas froids, sèchent vite et pas de sensation d'humidité pour les maillots FR comme pour le X.C sans manches 😊

Pour le X.C, le tissu semble même encore plus respirant que ceux F.R 😄 (à moins que ce soit moi qui n'ait pas encore l'habitude de rouler en sans manches 🤭 🤣 )

Enfin le top du top : Le coupe-vent, qui fait très bien son office, sans pour autant se transformer en fournaise au bout de quelques minutes (bonne respirabilité) 😎

Bon, si la poste fait bien son boulot 🤨 , vous devriez les recevoir demain ou après demain (mercredi ou jeudi).

Nous attendons vos premiers retours (déjà sur le visuel) et vos premiers tests sur le terrain 😎

Je renouvèle au nom de toute la modération nos plus sincères remerciements pour le succès qu'a rencontré cette opération. 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/07/2009 07:46

Merci surtout et avant tout pour ton dévouement 😉

R
Raph
[12 posts] - Le 22/07/2009 22:18

Je suis étonné d'être seulement le 2eme à le dire (un topic a peut-être été créé pour l'occasion), je tiens tout simplement à te remercier chaleureusement pour le maillot que tu nous a permis d'obtenir. Il est tout simplement magnifique 😄 . On pourra maintenant se reconnaitre entre "vttouriens". Merci encore

Le ded
[7511 posts] - Le 22/07/2009 22:24

@raph: ton facteur doit être sobre et donc livre en temps et heure 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER