ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Chaussures solides, ça existe ?

Chaussures solides, ça existe ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jfpaf
[187 posts] - Le 07/06/2009 11:33

fontra a dit :Et pour ceux qui aiment les chaussures bien ventilées, il y a cette chaussure 😎

Question solidité ......

Et rigidité 😎
A quand la tongue avec cale SPD pour VTT à la plage 🤣

Phil'Ô
[6974 posts] - Le 07/06/2009 13:30

J'ai même entendu dire que certains chirurgiens étudiaient l'implantation directe de la cale sous le pied 🤣 🙄

Sérieusement, je me demande à quel public peut bien s'adresser cette sandale et est-ce qu'ils en ont vendu beaucoup ??? 😯

J
jfpaf
[187 posts] - Le 07/06/2009 13:56

Ca pourra bientôt être une option à la conception avec une manip génétique par des parents vététistes.
A bientôt sur un autre sujet 🙄

SebdeSuper
[348 posts] - Le 08/06/2009 09:50

J'ai 2 paires de Scott Boulder, sur une chaussure la plaque métallique qui tiens la cale s'est arraché de la chaussure (Problème reçurent) et on ma donnée une paire l'année suivante et laissé les vielles, j'ai recolé la première a l'arraldite et ca l'air de tenir même si je fait de grosse sortie avec.
Sur la deuxième paire la semelle se décolle un peu autour de la cale suite a quelque portage dans des rochers et puis j'ai quand même pas trop confiance en elle.

Sinon j'ai acheté une paire de Northwave Mission l'an dernier et j'ai pas encore eu a les recolé ou recoudre et elle semble pas trop mal dans le genre.

Avant j'avais de Shimano MT90, mais le chaussant n'etait pas très bon (semelle intérieur plate) et la semelle extérieur s'usait rapidement et la cale touché rapidement le sol.

zigual
[1039 posts] - Le 08/06/2009 10:15

Phil'Ô a dit :
Sérieusement, je me demande à quel public peut bien s'adresser cette sandale et est-ce qu'ils en ont vendu beaucoup ??? 😯

Je ne sais pas s'ils en vendent beaucoup mais je pense que cette sandale est destinée aux routeux ou aux vélos-remorques, quand il fait chaud ça doit être plus agréable.

Phil'Ô
[6974 posts] - Le 08/06/2009 10:19

Vouaip, tu dois avoir raison 😯

I
Invité
[10854 posts] - Le 08/06/2009 12:12

Seb a des sandales à cales: utilisation vélo-sacoche only mais c'est le pied! 😄

Sinon moi j'ai des shimano

www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7771

Deux saisons avec pas mal de portage, la semelle est toujours là, les coutures aussi. Seul reproche, les mousses intérieures se sont tassées assez rapidement et la chaussure est aujourd'hui peu confortable.

Avant ça j'avais une paire de Scott light qui n'a pas supporté le portage, je les ai flinguées en une demi-saison 😡

J
Juju
[62 posts] - Le 08/06/2009 12:15

Raaah j'étais pas connectée, je ne peux donc pas corriger les fautes affreuses... 🤭

B
BDS
[1632 posts] - Le 08/06/2009 21:04

La solution est donc de prendre deux paires de chaussures quand on part en montagne avec un gros portage.

N
nono
[145 posts] - Le 21/06/2009 15:28

Salut à tous et à toutes,
j'ai suivi les conseils de Squal et j'ai acheté ce W-E au mondial du vtt les cannondale range à un prix intéressant.

J'espère qu'elle seront de bonne qualité sinon gare à toi Squal. 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 21/06/2009 18:50

Nono c'est comme pour le tubeless, tant qu'on roule pas ensemble t'auras pas de problèmes 🤣

Phil'Ô
[6974 posts] - Le 23/11/2009 21:14

Bin vu les retours sur la Roam, je viens de m'en payer une paire à 40 € d'occase mais jamais utilisées... Je vous en dirai plus dès que je l'aurai essayée 😉

Le ded
[7671 posts] - Le 23/11/2009 22:12

@ Phil'Ô
t'as pris la version masculine (dixit la photo!) 🤣 🤣 🤣

Phil'Ô
[6974 posts] - Le 24/11/2009 10:06

Ouaip 🤣

Parcequ'il semblerait que les Roam ne soient plus produites aujourd'hui qu'en version féminine (voir le Lady attaché)... La production des Roam pour mecs (les vrais 😜 🤣) semble avoir été arrêtée en 2008... au profit des Range 🤭

En tout cas, je n'en ai trouvé sur le net (neuve of course) qu'en version féminine 🤭

Y
Yoyo
[141 posts] - Le 24/11/2009 11:40

Phil'Ô a dit :Parcequ'il semblerait que les Roam ne soient plus produites aujourd'hui qu'en version féminine (voir le Lady attaché)...
A priori, même en version "Fille", elles n'existent plus 😯 .
En tout cas, elles n'apparaissent plus dans la boutique Cannondale

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER