Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 13 Suivante
les gras qui étaient devant avaient un tel niveau qu'ils pouvaient descendre selle haute!
Mais moi je suis en admiration totale devant le gars qui est capable de descndre selle haute dans un terrain pareil!!! C'est bluffant! 😄
toposvtt a dit :J'ai commencé à baisser la selle avec les cadres Enduro (light 575,Prophet,Enduro SL, Blur...) et boitier de pédalier haut (33cm). Il faut dire aussi que le short accroche (trop) souvent la selle et ça passe mieux avec du téléscopique.
Tu devrais changer de short, non ?
Bonjour,
Pour ceux qui sont équipés de tige de selle télescopique avec commande au guidon, la commande est plutôt à droite ou plutôt à gauche?
Merci d'avance pour vos avis!
à droite avec la sonnette car à gauche j'ai le Flightcontrol Remote Magura + le GPS 😉
A gauche sur ma Gravity Turbo car on change moins souvent les vitesses au dérailleur avant.
salut,
pour ma joplin, commande à gauche ... comme pour sebdesuper car on change moins souvent les plateaux 🙂
Pour info, la GD Turbo en 4" avec 3 positions est amenée potentiellement à casser, la position intermédiaire fragilise le tube sup. quand bien même qu'il soit plein 8O
Par contre le SAV est hyper réactif, en 1 semaine la pièce de remplacement arrive du Montana 😉
Et vu la fiabilité des autres TDS, le SAV de Gravity et la faculté d'acheter quasi toutes les pièces détachées, ya pas photo 😉
Pour 40$ j'ai convertit la GD 3" en 4" trois positions ... et j'espère pas la casser comme Chappo 😜
J'ai une GD Turbo en 4" avec 3 positions, pour les risques de casse l'ange du tube de selle doit être un facteur aggravant.
Et le poids du VTTiste 😄
Ok je sors 🤭 Désolé Pierre (enfin on combat dans la même catégorie 😉)
Oui, le poids aussi et il plutôt en ma défaveur mais je me dit qu'avec un angle de selle de 74° ca cassera pas.
Retour d'expérience :
Si vous avez rencontré des soucis de fiabilité, ce post est fait pour ça 😉
Je viens d'acheter une Joplin remote, pour l'instant tout va bien, j'ai pas assez de recul pour donner un avis sur la fiabilité. En tout cas ça change la vie!