Aller à la page : Précédente 1 2 3
Bon je vois que mon thread alimente les discussions jusqu'à plus soif 😜 🤣 🤢
Ce n'est pas que la réponse coule de source, mais j'ai pas l'habitude d'être un boit sans soif, et si j'attends des réponses claire comme de l'eau de roche, c'est pour apporter de l'eau à mon moulin 🤣
OK => 😉
P.S : Il n'y aurait pas un peu de pastis à verser dans les sources géolocalisées, parceque là j'ai fini mon premier magnum de la journée, et j'en ai plus 🤢
J'appuie PhilÔ qui semble prêcher dans le désert 🤣
pour dire que à certaines saisons c'est chaud pour boucler un topo.
Après généraliser ça à tous les points d'eau... A la limite, le truc le plus simple ca serait de faire une liste de POI "point d'eau" (Point of Interessest) que chaque possesseur de GPS chargera pour trouver le point d'eau qu'il a besoin sur le terrain, ou qu'il visualisera sur son cartoexplorer...
A la limite, ça existe peut-être sur un site de randonneurs...
Up 😉
Alors, qu'en pense le boss ? 😯
Trop long et difficile à coder ou bien ? 😜 😉
Phil'Ô a dit :Trop long et difficile à coder ou bien ? 😜 😉
Extrêmement difficile, je ne suis d'ailleurs pas sûr d'avoir les compétences techniques pour le faire. Et de toutes façon ça prendrait beaucoup beaucoup de temps 😜
Et avant il y a
- les secteurs d'accès à mettre en place
- Les massifs à redécouper
- Les sentiers pourris à référencer 😉
Ah mais j'ai jamais demandé ça dans l'heure, ni la journée et encore moins dans le mois... Juste savoir si cela semblait jouable 😯
Non, juste savoir que tu trouves l'idée interessante et que lorsque tu auras un moment tu essayeras de coder le bouzin, ça me suffit pour me faire patienter 😉 😎 (ouaip, je sais je suis impatient, mais je me soigne 😜 🤣 )
Merci boss 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3