Aller à la page : Précédente 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 31 Suivante
Allez hop la p'tite dernière au Tabor
La sortie par là www.vttour.fr/sorties/taboooooooor-regarder-rider-les-gens,10763.html
TMB 2013
J6
😎
Merci à Swiss TV pour le reportage aux petits oignons 😉
Et avec le service "Ride with me" de Laminak38 Studios, le montage est garantie en 24h. Evidemment si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous remboursera 2 fois là différence! Enjoy 😉
Petite vidéo du Ded filmé à l'insu de son plein gré lors de son escapade nocturne en terres gardoises.... 😄
Allez le ded c'est cadeau 😉 :
www.pinkbike.com/video/338155/
Merci Nono 😉
Alors, en commande 8 lampes comme celle de Santa.
J'ai converti qq potes du cru pour aller rouler en nocturne. 🙄
Donc on commence par la balade ensuite on passera, plus tard, aux hot dog et cubi Gardois 😜
🤣
Cette fin de saison est pleine de surprise avec une idée de sommet qui survient de je ne sais où le WE dernier... Le Taillefer 😎
Laminak38 au montage et au tournage, moi au topotage et au tournage aussi et on se régale à rouler et compte-renduiser la belle escapade à 4 ce WE.
fontra a dit :Une vidéo du sud .... merci Nono 🙂
Pas mal aussi le Sud mais il faut penser à faire un peu plus de plans fixes pour être aussi beau qu'en Dauphiné 😜
Ah the same river.. 🙄
Va falloir que je change mon projet 🙁
J'étais en train d'assembler des rushs sur Reality Dream 😉
J'aime bien la roue du début 🤣 On te croirait super sérieux, nono, pourtant en te voyant 😜 🤣
Et les 2 plantés de bâton au final 😎
Depuis quelque temps, je suis bloqué pour ce forum sur la page 19 et le commentaire de SamyTerje du 14/10/2013 sur la vidéo du TMB J5.
Je n'arrive pas à afficher la suite (le clic sur page 20 ou sur suivante me ramène à la page 19). Quelqu'un a t-il le même problème ? et comment y remédier ?
PS : Ne me répondez pas à la suite de ce forum car je n'arriverai pas à afficher la réponse.