Aller à la page : 1 2 3 4 ... 31 Suivante
Salut, j'attaque ce thread ayant un peu la même fonction que celui de skitour...
Alors dans la série Cap au Sud :
- Pic de Bertagne : www.vttour.fr/sorties/pic-de-bertagne,2281.html
- Le Garbalan : www.vttour.fr/sorties/garbalan,2287.html
- Montpellier le Vieux : www.vttour.fr/sorties/montpellier-le-vieux,2282.html
Pas toujours terrible mais bon on se rend un peu compte des ambiances.
Si mais il manque la case magique qui permet de recevoir un mail lors de l'ajout d'une vidéo. (c'est d'ailleurs un peu pour ça que le même truc existe sur skitour)
Vu que les vidéo arrivent souvent bien après la date de la sortie, on les loupes assez facilement si on fait pas partie du cercle des amis ;-)
Pas bête !
Effectivement la notification par mail via ce thread est interessante 😎
salut bien le sud shama dommage pour la casse massion une autre fois a attendant v'la la video vimeo.com/5197215 😄 A PLUCHE 😉
Pour les vidéos issue de vimeo vous pouvez les rentrer dans le descriptif de la sortie grâce au tag "vimeo" pour les SD et "vimeo" pour les HD. Le tag est a saisir avec les crochets standards et au milieu il suffit juste de mettre le N° de la vidéo
(encore merci Jeroen pour cette fonction "simplifiante")
shama le probleme la c'est que je n'est pas l'accé pour modifier la sortie mais j'ai expliqué ça a pascal il va le faire.
a +
vidéo du Pertuiset :
vimeo.com/5529159
Qualité moyenne cause mauvais réglage APN 🤭
Pour ceux qui veulent baver devant une bonne descente, une nouvelle vidéo à la Tête de Girardin : www.vttour.fr/sorties/tete-de-girardin,2760.html 😎
Et hop, une autre ici, à 3000m 😉 : www.vttour.fr/sorties/la-mortice,2762.html#sortie
Une autre arrive ce soir 😉
Ambiance écossaise dans les alpes => vimeo.com/6354751 😉
Le CR par là => www.skitour.fr/blog/shama/1288-journee-total-loose 🤢
Deux nouvelles vidéos pyrénéennes 😎
--> Au Barbet : www.vttour.fr/sorties/crete-du-barbet,2863.html
--> A la fameuse descente du Port de Vénasque : www.vttour.fr/sorties/port-de-venasque,2861.html
Soyez indulgents, ce sont mes premiers montages 🤭
Les gorges de Daluis, à une bonne heure de Nice, magnifique panorama très aérien dans des terres rouges.
www.vttour.fr/sorties/gorges-de-daluis,2921.html?new=m#down
Si vous trouvez que ça va doucement dans les descentes c'est normal, c'est pour la qualité de la vidéo 😉 (et pas du tout parce que je débute le vtt et que j'ai peur de me boiter en descente 🤣 )
Une vidéo sans montage, seulement quelques scènes coupées et deux ou trois indications, tout cela pour vous faire visiter ce beau site.
Je tenterais de prendre le temps et de faire mieux pour les prochaines.
@Zigual, très bon ton montage, magnifique descentes, ça donne envie d'aller dans les Pyrénées !