Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 31 Suivante
Thabor le 5 septembre dernier
www.vttour.fr/sorties/mont-thabor,3008.html
Florent a dit :Super vidéo et musique bien entrainante 😎
Vidéo bien sympa, musique peut être un peu trop entrainante par rapport à votre vitesse de descente (je tiens à préciser que je ne fais pas mieux 😉 )
🤣
Tu vas te faire des amies toi 🤭
Elles assurent bien je trouve !
et heureusement que la montée au Thabor n'est pas filmée, on aurait eu l'impression d'être au ralenti...
Punaise Guillaume fallait dire que tu filmais... j'aurais laché les freins 🤭 😄
Ouais bien joué les filles 🙂 (et pour l'agreg aussi 😉 )
En passant, une vidéo qui traine depuis plus d'un an 🤭
Nouvelle vidéo ici pour en faire baver quelques-uns, mais y a encore du progrès à faire, surtout pour les caméramans 🤭
www.vttour.fr/sorties/le-melezin,3353.html#sortie
Cette video en caméra embarquée a été faite durant le mondial du vtt en juin.
J'ai hésité longtemps à la mettre sur le site car j'ai un peu triché....j'ai pris les remontées mécaniques (hoouuuuuuuu le vilain).
Par contre Kakou qui n'avait pas pris son passe pour ce jour là est monté par la piste du défi x-country (15.5 km pour 1600 m de +)pour venir nous rejoindre....c'est lui qui est devant moi pendant la descente.
www.youtube.com/watch?v=4rFTg02lHXc
En v'la une qui date de début octobre a la Cime de la Valette. Après avoir vu des photos sur le site, il a fallu allez voir en vrai comment c'était. Le roulage sur le glacier, c'est mythique !
www.vimeo.com/7049166
Un (1er pour toi 😉 ) CR pour faire apparaître ta superbe vidéo sur cette page vidéos serait un + par rapport à mon topo 😉
Après on ne pourra pas m'accuser de vouloir faire disparaître les vidéos... 😜
Première vidéo de notre séjour dans les Pyrénées, elle vaut le détour 😄 : www.vttour.fr/sorties/tour-de-batere,3539.html#sortie
OUAI!OUAI...et après on veut nous faire croire que Squal s'est fait mal à la main en chutant à VTT dans un T5 🤨 🤨 .
Vu le nombre de bouteilles qu'il a ESSAYE d'ouvrir pendant ces fêtes, je comprends mieux l'origine de la douleur. 😉
Sinon vraiment sympa cette vidéo !
Tiens, j'ai oublié ce fil...
J'ai testé mon joujou juste après que le père noël me l'ai livré...
Voici la sortie sur laquelle j'ai posté la vidéo www.vttour.fr/sorties/fort-de-la-revere,3525.html#sortie
La deuxième ici : www.vttour.fr/sorties/tour-de-la-massane,3540.html?new=s3540#down 😎