Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 31 Suivante
2 petites videos pour ces 2 sorties 🙂
www.vttour.fr/sorties/pointe-de-la-galoppaz-et-manettaz,4028.html#sortie
www.vttour.fr/sorties/croix-de-l-alpe,3986.html
Content de voir la descente de la Galopp', je ne la connais qu'en hiver.
je l'ai sous les yeux plusieurs fois par semaine, et ça me tente bien. @ suivre
Allez, je colle le lien de mon miniclip, prévu pour illustrer un topo que je n'ai pas encore rentré 🙁 (Oui, fontra, j'ai bcp de retard .... 😊 )
Sans prétention, avec l'apn dans la main.
train fantome
@larsen : si tu le rentres pas le topo, il se pourrait que je le rentre d'ici fin juin 😉 .
Allez, ça sera fait pendant le WE, j'ai déjà nettoyé mon activelog, la trace que j'avais récupérée sur Utagawa était globalement propre mais l'auteur avait du utiliser une fonction genre "réduction automatique du nbre de pts sur les virages forts", sur le terrain y a bcp d'intersections avec des départs parallèles ( 8O ) donc j'ai utilisé ma méthode de "trichage" , c a d en accentuant le point de trace du bon coté ( je le dégage de 40-50m du bon coté 20m avant la bifurc )
@+
Quelques images qui bougent de la sortie avec Chapi/Chapo pour foutre le feu 🤢
Merci Guillaume pour ce chouette reportage de descente mais elles sont où les images de roulage-bourrinage > portage 😜
Bonjour!
Petite vidéo au col de Tramouillon avec Eric.
Serait-il possible de supporter l'hébergeur zapiks, svp? 🙄 (à moins qu'il y ait une erreur dans mon lien? 🤭 )
Merci!
Spat
PS: c'est pas encore rentré, le nose pour moi... 🙁 va falloir travailler ça! 😉
Salut,
J'ai mis à dispo un p'tit aperçu du trou de la mouche
=>www.vttour.fr/sorties/defrichage-du-trou-de-la-mouche-en-boucle-mais-pas-dans-le-meilleur-sens-pour-le-vtt,4429.html
Petite video de samedi au col de la Cochette dans les Bauges :
www.vttour.fr/sorties/col-de-la-cochette,4558.html#sortie
Merci Ga 🙂 😉