Aller à la page : Précédente 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 31 Suivante
Hummm !! Si tu traverses l'Azergues en partant de Tassin , tu attaques les Monts d'Or, et pas les Monts du Lyonnais , mais bon je connais pas trop le coin, je peux me tromper 😜 😄
La Miribel Cotière dans l'Ain juste à côté de Lyon
youtu.be/mbWQ-MPkXLo
Un petit tour sur l'Ile d'Elbe , gros potentiel vtt ; on a exploré au mieux avec les infos qu'on a trouvé ; il y a des chemins partout , il manque juste un bon topo ... 😄
Une sortie au Ventoux avec nos amis Fontra et Nono 😄
La vidéo de la sortie (partie 1)
La vidéo de la sortie (partie 2)
Salut,
en voyant toutes ces vidéos de sorties, je pense investir prochainement dans une de ces caméra de sport mais les g pro étant hors budget j'hésite entre 2 modèles:
-celle-ci,un peu plus encombrante qu'une gopro
www.pnj-cam.com/cameras/149-pnj-cam-aee-sd21-3760196431220.html
-celle-là au format beaucoup plus réduit:
www.bullethd.us/bullethd-best-wearable-sports-waterproof-helmet-camera/bullethd-pro2/
merci pour vos retours ou avis
dommage Nono car la gopro III est vraiment le must, parait-il! 🙂
A savoir que si la gopro III est sur le marché, on trouve la version II en bonne occase (+accessoires) 😉
Merci le ded, mais je peux avoir les 2 caméra pré-citée à moins de 180 euros neuves...et avec une garantie! 🤣
Du coup je me tâte pour ces 2 modèles.
J'utilise sur le casque une Contour Roam ,pas très chere et tres solide 😉 et à portée de main une petite Panasonic WA10 ; et ma femme filme quelques sequences avec son APN ;
Ah ,le probleme du choix ......! 😄
Bonjour,
Je connais la cotation T1-T5 mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle représente sur le terrain.
Connaissez-vous une video avec un passage en T5 pour avoir une idée un peu plus precise du sujet? Merci par avance pour votre retour, Yann
Grammondo : Plongeon sur la mer par le versant italien de la crête frontalière
Dernier épisode des vacances
Pour rappel les topos correspondant:
- Jaizkibel
- Arantza - crêtes d'Ekaitza
- Sierra de Guara - Tour de Gabardiella
Tiens ce post n'est pas vivant depuis quelques temps 😜
2 jours dans le Beaufortain
J1 TransBeaufort, Roches Merles
J2 TransBeaufort, Roche Parstire et Bisanne
Avec sa vidéo
Et aussi les 4 jours à Buis