ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Livraison des maillots VTTour (Grenoble)

Livraison des maillots VTTour (Grenoble)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7498 posts] - Le 29/07/2009 21:45

Petit test aussi ce soir du Vttour XC*. Matière agréable à porter, sèche vite et l'humidité de transpiration apporte une sensation de fraicheur tout en roulant. Le zip souple est manipulable d'une main.
Pour la version 2, je verrai bien la suppression des poches AR qui ne servent pas à grand chose (on a 'presque' toujours un sac à dos), une grille dans le dos (comme le coupe vent) et une petite poche zippée côté coeur (mobile, Lumix, etc).
* à renommer XM (Cross Mountain)® 😉

Voilà, les chasseurs n'ont qu'à bien se tenir...

Le sticker 3D a trouvé sa place 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 29/07/2009 21:53

Malheureusement on voulait virer les poches arrière... Mais impossible sur le maillot XC, c'était seulement possible sur le Coupe-vent.

Pour les maillots, malheureusement on n'a pas le choix. C'est unique et non modulable. Dommage 🙁

En même temps je suis pas sûr que la poche à même le maillot pour l'APN soit une bonne idée. Car c'est baignade de sueur assurée pour l'APN et pas sûr que ce soit au top 🤢

F
Florent
[2037 posts] - Le 29/07/2009 22:02

Bien vu pour la position du sticker 😉
Oui testé aussi ce WE dernier, le maillot XC est au top !!!

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/07/2009 13:21

Photo maillot au top y'a pas photo 🤣

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 31/07/2009 11:26

Je les ai tous testé (j'ai cassé la tirelire pour avoir un modèle de chaque... et un pour Tim'Ô 😉), et ils sont tous très efficaces et agréables à porter.

Bref je suis très satisfait de notre choix pour le fabricant 😎 😉 (en plus c'est made in france 😎, pas comme le cadre de toposvtt 😜 🤣 )

Bon, va falloir que l'on mette en place un réassort pour septembre alors 🙄 😉 ?

P
ptidesj
[197 posts] - Le 31/07/2009 13:15

Merci a Phil'o pour le boulot, a Squal pour la livraison.

C
ClaudeMD
[30 posts] - Le 31/07/2009 18:13

Très bien le coupe vent, tellement bien que je vais l'utiliser aussi pour la route 🤭
Quelle est la sanction prévue si un ourien me croise sur un vélo de route avec le coupe vent vttour?
- exclusion immédiate
- l'ourien me fonce dessus et m'écrase 😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 31/07/2009 18:21

ClaudeMD a dit :Quelle est la sanction prévue si un ourien me croise sur un vélo de route avec le coupe vent vttour?

Tant que ce n'est pas sur un quad, tout est permis

G
Guillaume
[256 posts] - Le 31/07/2009 19:46

Et si c'est un quad à pédales ?

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 31/07/2009 20:18

Mais où vas-tu les chercher ces trucs délirants Guillaume ? 8O !

'Tain, il y en a quand même qui ont une sacré imagination 🙄 🤣

Aucun b'lèmes pour utiliser les vêtements VTTour sur des sports de plein air non motorisés 😉 😎 😄

G
Guillaume
[256 posts] - Le 31/07/2009 20:42

😄 😄 C'est un mec que je connais qui fabrique ça... Un peu encombrant mais rigolo à conduire... différent quoi 😊

J
jfpaf
[187 posts] - Le 02/08/2009 21:17

Bien reçu le maillot pendant mon absence. Merci à celles et ceux qui se sont décarcassés 🙂

D
denis
[361 posts] - Le 04/08/2009 10:22

J'ai livré à Etienne ses maillots.

Jeroen
[2903 posts] - Le 04/08/2009 11:14

Qui a les miens ? C'est toi Denis ?

D
denis
[361 posts] - Le 04/08/2009 11:24

ouep, mais bon combien tu me paies 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER