ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Livraison des maillots VTTour (Grenoble)

Livraison des maillots VTTour (Grenoble)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6939 posts] - Le 06/08/2009 16:33

Pour les retardataires et/ou vacanciers du mois d'août, Marika a récupéré vos maillots pour assurer la continuité de la distribution durant les vacances de Squal 😎 .

Faites lui un petit message et elle vous dira comment passer les récupérer 😉

Le ded
[7511 posts] - Le 06/08/2009 18:21

Phil'Ô a dit :Pour les retardataires et/ou vacanciers du mois d'août, Marika a récupéré vos maillots pour assurer la continuité de la distribution durant les vacances de Squal 😎 .

Faites lui un petit message et elle vous dira comment les re passer et les récupérer 😉

🤣 🤣
Hors sujet: houlala, ça sent le maillot Vttour en périple en Septembre (Denver-Frisco) aux US, ça ....

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 07/08/2009 06:44

Oula... j'en salive d'avance... Ils y en a qui vont se gaver 🙄 😎

Et puis, si tu fais bien la pub, les ricains vont nous dévaliser lors du réassort prévu à l'automne 😜 🤣

'Tain va falloir que je me renseigne sur les tarifs des collissimo vers les USA 😉 🤣 🤣 🤭 🤢

SamyTerje
[596 posts] - Le 24/08/2009 23:19

Merci Marika et Jip pour votre accueil et cette livraison très sympathique 😉
Bravo à toute l'équipe pour le bonus stickers et bien sûr l'essentiel, le maillot 😄

Et si on faisait aussi un post "Qu'il est beau le maillot VTTour" ? 🤣 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/08/2009 21:25

Bonjour, je viens de découvrir que la patience est une vertu souveraine. En effet, acquéreur d'un beau maillot VTTour au mois de mai, je finis par comprendre l'usage du site et de son forum. Donc, dis-je, je voudrai bien récupérer ce beau maillot sur Gre. Mon épouse, qui travaille sur Gre serait le relais utile pour moi. Merci de votre compréhension.
Bernard

M
marika
[868 posts] - Le 31/08/2009 21:40

Bonjour Bernard,

Milles Excuses pour la réponse tardive, je ne suis pas non plus 24h/24 sur mon ordinateur 😉
pour récupérer ton maillot, si c'est possible le plus simple est de passer le récupérer chez moi un soir à Fontaine; si ce n'est pas possible, on peut se retrouver sur Grenoble un soir aussi, mais c'est moins pratique pour moi.
Si vraiment c'est trop compliqué et que tu es pressé, je te l'enverrais par courrier. 😊
Je te fais un mail, ainsi qu'aux derniers heureux propriétaires qui n'ont pas encore récupéré leur maillot. 😎

S
squal
[2391 posts] - Le 31/08/2009 21:44

Bonjour Bernard, tu n'as pas reçu le mail que Phil'Ô t'as envoyé ?

Je rentre tout juste de vacances.
Donc les maillots étaient et sont encore à disposition chez Marika pour l'instant. Il suffit juste de la contacter si tu veux le récupérer rapidement.

Sinon je pensais éventuellement faire un nouveau rendez-vous distribution genre la semaine prochaine, mais j'ai pas eu le temps de lancer un nouvel appel à ceux qui n'ont pas encore retiré leurs maillots.

[Edité par squal le 31/08/2009 21:45]Bon je vois que Marika est passée juste avant 🤭

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/08/2009 21:47

Merci de cette rapide réponse. Est-il possible de trouver moyen de rendez-vous sous le Calder de la gare de Grenoble, par exemple entre midi et deux heures tous les jours de la semaine, sauf le jeudi? Je te passe le tél de Mireille qui assure la récup. 06 79 62 38 01.
Bernard

M
marika
[868 posts] - Le 31/08/2009 21:47

j'ai fait un mail aux restants, en fait il ne m'en reste plus que 3 😉

M
marika
[868 posts] - Le 31/08/2009 21:49

@Bernard: pas possible désolée 🤭 Je travaille plus vers Domène / Villard-Bonnot.
Cf mon mail, et si pas de possibilités, envoie moi ton adresse je te l'enverrais par la poste.

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/08/2009 22:22

Désolé, voici donc mon adresse.
Bernard COTTET
11, avenue Girard-Madoux
73800 MONTMELIAN

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER