Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante
Salut à tous 🙂
Après la réussite de l'an passé à Die, l'équipe décide à nouveau de finir la saison en beauté avec le VTTour Game 😎
Il se fera le week-end du 3 et 4 octobre à Digne les Bains.
Longue hésitation sur la destination, mais on a choisi pas trop haut pour pas avoir froid et central pour les sudistes et nordistes (OK on parle pour les Alpes, désolé 🤭).
Le principe est simple : tous les ouriens et même les non-ouriens sont invités à venir passer un ou deux jours à Digne pour faire du VTT. Réservations à prendre pour les bungalows uniquement (enfin pour les campeurs je préviendrai juste par principe mais ça doit pas se bousculer à cette saison 🤣
La nuit se fera au camping des eaux chaudes (enfin c'est pas obligatoire si vous voulez squatter ailleurs)
En gros compter 7-8 euros par personne sous tente et il y a aussi des bungalows de 4 ou 6 personnes (tarifs de 48 à 70€). Pour les bungalows ne traînez pas trop pour réserver et surtout nous vous laissons réserver à votre nom dès que vous vous êtes mis d'accord à 4 ou 6 pour en prendre un (arrhes de 20€ à envoyer).
Les itinéraires autour de Digne les Bains sont variés et il y a de quoi faire pour tout le monde ! Intégrisme plus que facultatif et bonne humeur obligatoire 😉
Maintenant à vous !
Liste des inscrits :
- Florent (3)
- Phil'Ô
- fontra
- santa
- friz
- Ti'Bougnat
- Squal & Zigual
- TataYeah
- toposvtt (6)
- Claudius
- shostag
- sings
- jjG
- Chapi & Chapo
- Pascal06 (2)
- Ricil
- Jeffubaye (2)
- Damichou
- L-Ric
- Yann & Anne-Cé
- Magaloune et Laurent
- Martial (le Dimanche 4)
- JBF (2) (le Dimanche 4)
- Bioman83 et Franck-L des 1001 (le Dimanche 4)
- Shama
- Jeroen (le 3/10) ?
- BDS le 4/10 + 1 ?
- Alligator ?
- Stef74 ?
- Pïerre & Monique ?
Un petit lien vers l'édition 2008 😎
www.vttour.fr/sorties/vttourgame-edition-2008,1691.html#sortie
🙁
Fais chier,on sera pas la!
Je pense que le 4,je serais bien fatigué....
🙄
Désolé mon Ced 🙁 . Il a fallut trancher entre 2 dates et c'est ce WE là qui a gagné.
Indice de confiance 3/5 pour moi avec un squat en bungalow roulant et pourquoi pas avec qq amis et pack de bières 😉
La barre des Dourbes va trembler ?
Suis dég, le seul WE où je suis occupé c'est celui-là... 🙁 😡 snif...
En plus, Digne, pour y être déjà allé une fois, c'est top ...avec les terres noires...re snif !
alone too
faut voir, y a des 3000 à faire dans le coin ? 😡 🤢 🤣
nan je plaisante, je plaisante 🤣 🤣 (purée, j attaque fort là)
comme je le disais à florent sur 1001sentiers, le 3 je termine un raid, la trans-provence (je crée un post la-dessus dans la foulée).
si je suis en état, le 4 je vous rejoins.