Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Allez, 1 sudiste de +
En + je ne bosse pas le ven 2 AM, donc tour de chauffe à topoter
Pour les sudistes, on essayera de s'organiser un covoiturage histoire de ne pas trop consommer de points mazout 😎 🤭
bonjour
nouveau sur ce site je m inscris pour le vttours games ainsi qu un copain donc on sera deux de plus , par contre je ne sais pas si il y a qq chose a payer pour l inscription , tenez moi au courant ou on verra sur place
a plus et merci
Salut Pascal,
Tu as vu la lumière via mon post sur 1001 toi aussi ? 😎 😄
Hop une petite présentation là en attendant ?
pascal06 a dit : bonjour
nouveau sur ce site je m inscris pour le vttours games ainsi qu un copain donc on sera deux de plus , par contre je ne sais pas si il y a qq chose a payer pour l inscription , tenez moi au courant ou on verra sur place
a plus et merci
Le VTTour Game est un rassemblement, ce n'est pas une rando organisée. Ceci implique autonomie en vivres et hébergements (le camping est donné à titre indicatif), mais aussi qu'il n'y a pas d'inscription à payer , si ce n'est ton éventuel hébergement au camping sélectionné, mais c'est à voir directement avec lui 😉 .
Au fait, j'ai pas eu votre avis sur ce qu'on fait pour la soirée du samedi: repas improvisé "chacun amène quelque chose"?organisation d'un repas dans pizzeria de Digne?
Qu'en pensez vous?
Tu as raison, on en a pas encore parlé de ça 🤭
Perso un repas collectif m'irait bien (histoire de continuer les papotages et prolonger l'apéro), après faut voir comment l'organiser ?
Barbecue ? Pizzas (dans la pizzeria ou on se fait livrer au camping) ? Apéritif dinatoire avec les Spécialités de chacun ?
Perso, tout me va, je m'adapterai facilement 😊
Phil'Ô a dit :Apéritif dinatoire avec les Spécialités de chacun ?
C'est la solution la plus simple et certainement la plus conviviale
la formule:Apéritif dinatoire avec les Spécialités de chacun est effectivement convivial, facile à mettre en oeuvre
Par contre, si le temps est pluvieux et froid, on risque de se cailler
A voir si un solution "à l'intérieur" serait facile à mettre en oeuvre au cas où!
je sais pas, faudrait voir ce que la majorité en dit
Dans Digne , il y a un chinois avec une grande salle avec buffet où chacun se sert , tester il y a deux ans c'était pas mauvais.