ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2009

VTTour Game 2009


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7498 posts] - Le 27/09/2009 23:57

squal a dit :Bonne nouvelle, la météo est annoncée vraiment pas mal du tout 😊 !
Bon j'ai chargé le tire-bouchon dans le kamel parce qu'avec cette chaleur 🤣
Du coup on dort Vendredi soir sur Barles, ça fera moins de brasse Samedi matin.

Y
Yann
[329 posts] - Le 28/09/2009 20:32

Avec Anne-Cé on sera bien avec vous ce week-end 😎

sanfroic
[2164 posts] - Le 28/09/2009 20:42

Attention, la météo va rameuter les qlq retardataires 🙂
Le camping va être trop petit 😜

L
lolo
[16 posts] - Le 29/09/2009 09:41

JBF et moi même, on vous rejoindra le dimanche matin au parking de la gare 🙂 :trop au taquet pour être des vôtres le samedi depuis Grenoble et impossible de partir la veille 🙁

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/09/2009 10:05

magaloune et moi partiront vendredi soir de gre pour barles le coffre chargé de bierres et de nos vélos bien sur.....

Le ded
[7498 posts] - Le 29/09/2009 20:52

Les BBQ à flammes vives sont interdits au Camping (Arrêté municipal) mais il en loue à gaz.
Prévoyer vos cotelettes & autres saucisses, Ducros va envoyer la fumée 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/09/2009 21:28

salut tout le monde
histoire d acheter ce qui faut avant de partir , qu es ce qui est prevu pour samedi soir , bouffe resto ? , camping ?, ds une salle ? ou autre
si qq a des renseignements ce serai super
merci

S
squal
[2391 posts] - Le 29/09/2009 23:05

Ce sera une bouffe collective où chacun amène ce qui lui fait plaisir.
Je contacte le camping pour savoir si on peut avoir la salle commune. Mais bon il devrait faire grand beau, alors on verra.

Sachant qu'il paraît qu'on peut "louer" des barbeuk à gaz au camping.

Bref je vous confirme dès que j'ai eu la gérante.

S
squal
[2391 posts] - Le 29/09/2009 23:42

Bon je viens de faire le compte et si tout le monde inscrit sur la première page, on sera entre 35 et 46 🙄 🤭

S
stef74
[115 posts] - Le 30/09/2009 10:27

Hello,

Bon je serais bien des vôtres ce week-end ... en copilote de Shama (ca maximisera les risques de se perdre 🤣 ) et en gardien du parking et de toutes les bonnes choses que contiendront vos coffres 🙄

J'attends confirmation pour le BBQ ...

Sinon est-ce qu'une âme charitable aurait au fond de son garage une chaise/fauteuil de camping pas trop inconfortable à me prêter, la position assise par terre risque d'être un pouce délicate 🤢 (j'étais au bloc il y a 10 jour 😉 ).

A
AnneCe
[39 posts] - Le 30/09/2009 15:03

Pas de problème Stef, on a ce qu'il faut dans le camion 😉

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 30/09/2009 17:04

Bon, il va y avoir un léger changement de programme, histoire d'optimiser le W.E et vous réserver la substantifique moëlle de ce secteur hors du commun qu'est Digne 😉 (et aussi pour s'éviter les 40 minutes de voiture entre Barles et Digne 🤢 ).

Donc le lieu de RDV du samedi change : Le nouveau lieu de RDV sera aussi au Terminus/Gare des Chemins de Fer de Provence à Digne, et toujours à 8h30 !

Le programme du premier jour a donc aussi changé, on vous propose d'aller faire un petit tour du côté de la Bigue (sommet qui domine Digne au N.O), avec une descente finale annoncée comme d'anthologie 😉

Pour le Dimanche, on ne change rien même heure et même point de RDV que le Samedi (Gare des chemins de Fer de Provence) à 8h30. 😉

Ce coup-ci, nous irons faire des tours dans les terres noires 😎 (entre autres).


En cas de problème, vous pouvez téléphoner à Florent au 06.64.39.64.27.

T
toz
[73 posts] - Le 30/09/2009 17:49

surprise de derniere minute : je viens (les 2 jours) 😜 ... enfin s'il reste de la place au camping 8O
Yann & AnneCé ont la chance d'emmener le boulet de service (mais non Pedro je parlais pas de toi 😄 🤭 )

S
squal
[2391 posts] - Le 30/09/2009 18:06

Suite du sujet par ici : www.vttour.fr/forum/read_30641.html

Je verrouille celui-ci pour éviter les confusions

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER