ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Ouverture de la chasse

Ouverture de la chasse

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[2391 posts] - Le 21/09/2009 12:49

Moi mon astuce c'est de faire le gros beauf les WE en ce moment !
Donc shopping, télé, canapé et Stade 2 🤣

Mais le pire c'est que c'est vrai en plus 🤢

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 21/09/2009 13:31

🤣 🤣 🤣 🙄 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 21/09/2009 17:46

L'autre astuce c'est de rouler l'après midi, les chasseurs ça roupille en principe à cette heure là 🤣 🤭

L
lamouette
[690 posts] - Le 21/09/2009 18:50

@ florent : les chasseurs, ils roupillent ou ils cuvent ? 🤢

@ Phil'ô : le patou, ce n'est pas pour les chasseurs, mais pour travailler la condition physique 8O 🤣

J
jerome01
[148 posts] - Le 21/09/2009 21:52

lamouette a dit :@ florent : les chasseurs, ils roupillent ou ils cuvent ?

du moment qu'ils nous laissent tranquilles...

Perso, je me suis achété un gilet fluo à decat (que je mets auusi sur route pas mauvaise visibilité), celui de la securité routière est bcp trop ample et pas d'aération 🤢 .
La clochette... bof, pas sûr que cela les empêche de t'allumer 8O . L'idéal est de rouler à plusieurs et de faire du bruit 😊 .

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 21/09/2009 21:59

jerome01 a dit :
La clochette... bof, pas sûr que cela les empêche de t'allumer 8O . L'idéal est de rouler à plusieurs et de faire du bruit 😊 .

Bin c'est sûr que vu le nombre de chiens de chasse tué par les chasseurs (parceque ce con de clébs a fait le même bruit qu'un sanglier 🙄, rahhh le con 🤣 ), c'est pas gagné... 🤭

M'enfin parfois ils peuvent croire que c'est leur toutou qui rapplique, alors ils n'arment pas 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 21/09/2009 22:31

La clochette... bof, pas sûr que cela les empêche de t'allumer
Attention, ils pourraient te confondre avec les rennes du père-Noël! 🙄

Le ded
[7678 posts] - Le 21/09/2009 22:53

Katy a dit :Dans les abords des Chambarans, dimanche dernier...
Battue au sanglier (??)
des chasseurs postés le long de la route ,
fusil en état de fonctionnement ( je veux dire pas "cassé" )
Mon tour de VTT s'est transformé en tour de Vélo route et s'est terminé le plus vite possible... Vivement que cette période se termine!!

Les semi-automatiques ne se 'cassent' pas car le chargement est latéral 🤨

I
Invité
[10854 posts] - Le 21/09/2009 22:57

Phil'Ô a dit :M'enfin parfois ils peuvent croire que c'est leur toutou qui rapplique, alors ils n'arment pas

nan, en général, en cas de doute, ils tirent. Sinon ils pourraient manquer un carton ...

I
Invité
[10854 posts] - Le 23/09/2009 17:00

Pourquoi ne pas décider de semaine paire et impaire comme pour le stationnement... Ils prendraient conscience qu'ils ne sont pas les rois!... Ils ne sont pas les plus nombreux... Une semaine de chasse sur deux c'est bien suffisant. 🤣

D
damichou
[52 posts] - Le 23/09/2009 20:37

jopjov a dit :Pourquoi ne pas décider de semaine paire et impaire comme pour le stationnement... Ils prendraient conscience qu'ils ne sont pas les rois!... Ils ne sont pas les plus nombreux... Une semaine de chasse sur deux c'est bien suffisant. 🤣

Savent-ils tous compter, et les chiffres pairs et impairs c'est dur... 😉
Sinon, l'idée voudrait alors que nous ne sortons qu'une semaine sur deux nous aussi 🙁

I
Invité
[10854 posts] - Le 24/09/2009 15:06

Nous ne sommes pas dangereux...

D
damichou
[52 posts] - Le 24/09/2009 16:02

Vue de ton côté du guidon peut-être bien, mais certain randonneur ne le vois pas de ce côté là 🙄

I
Invité
[10854 posts] - Le 25/09/2009 10:29

C'est gentil un sportif à Vtt... Avec les marcheurs nous partageons le même goût de l'effort et l'amour des chemins qui sentent la noisette... Nous rêvons d'un même Monde où la sauterelle est Reine et l'escargot est Roi.

I
Invité
[10854 posts] - Le 25/09/2009 11:45

ce n'est pas l'avis de la plupart des CAFistes 😠

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER