Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Moi mon astuce c'est de faire le gros beauf les WE en ce moment !
Donc shopping, télé, canapé et Stade 2 🤣
Mais le pire c'est que c'est vrai en plus 🤢
L'autre astuce c'est de rouler l'après midi, les chasseurs ça roupille en principe à cette heure là 🤣 🤭
@ florent : les chasseurs, ils roupillent ou ils cuvent ? 🤢
@ Phil'ô : le patou, ce n'est pas pour les chasseurs, mais pour travailler la condition physique 8O 🤣
lamouette a dit :@ florent : les chasseurs, ils roupillent ou ils cuvent ?
du moment qu'ils nous laissent tranquilles...
Perso, je me suis achété un gilet fluo à decat (que je mets auusi sur route pas mauvaise visibilité), celui de la securité routière est bcp trop ample et pas d'aération 🤢 .
La clochette... bof, pas sûr que cela les empêche de t'allumer 8O . L'idéal est de rouler à plusieurs et de faire du bruit 😊 .
jerome01 a dit :
La clochette... bof, pas sûr que cela les empêche de t'allumer 8O . L'idéal est de rouler à plusieurs et de faire du bruit 😊 .
Bin c'est sûr que vu le nombre de chiens de chasse tué par les chasseurs (parceque ce con de clébs a fait le même bruit qu'un sanglier 🙄, rahhh le con 🤣 ), c'est pas gagné... 🤭
M'enfin parfois ils peuvent croire que c'est leur toutou qui rapplique, alors ils n'arment pas 😉
La clochette... bof, pas sûr que cela les empêche de t'allumer
Attention, ils pourraient te confondre avec les rennes du père-Noël! 🙄
Katy a dit :Dans les abords des Chambarans, dimanche dernier...
Battue au sanglier (??)
des chasseurs postés le long de la route ,
fusil en état de fonctionnement ( je veux dire pas "cassé" )
Mon tour de VTT s'est transformé en tour de Vélo route et s'est terminé le plus vite possible... Vivement que cette période se termine!!
Les semi-automatiques ne se 'cassent' pas car le chargement est latéral 🤨
Phil'Ô a dit :M'enfin parfois ils peuvent croire que c'est leur toutou qui rapplique, alors ils n'arment pas
nan, en général, en cas de doute, ils tirent. Sinon ils pourraient manquer un carton ...
Pourquoi ne pas décider de semaine paire et impaire comme pour le stationnement... Ils prendraient conscience qu'ils ne sont pas les rois!... Ils ne sont pas les plus nombreux... Une semaine de chasse sur deux c'est bien suffisant. 🤣
jopjov a dit :Pourquoi ne pas décider de semaine paire et impaire comme pour le stationnement... Ils prendraient conscience qu'ils ne sont pas les rois!... Ils ne sont pas les plus nombreux... Une semaine de chasse sur deux c'est bien suffisant. 🤣
Savent-ils tous compter, et les chiffres pairs et impairs c'est dur... 😉
Sinon, l'idée voudrait alors que nous ne sortons qu'une semaine sur deux nous aussi 🙁
Vue de ton côté du guidon peut-être bien, mais certain randonneur ne le vois pas de ce côté là 🙄
C'est gentil un sportif à Vtt... Avec les marcheurs nous partageons le même goût de l'effort et l'amour des chemins qui sentent la noisette... Nous rêvons d'un même Monde où la sauterelle est Reine et l'escargot est Roi.