ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour game 2009 : News et changements de dernière minute

VTTour game 2009 : News et changements de dernière minute


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TataYeah
[84 posts] - Le 04/10/2009 22:22

Un super week-end de VTT, ambiance au poil et itinéraires excellents !
Particulièrement celui du dimanche... 😎
Bravo aux organisateurs et surtout un grand merci !
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les 30 liens vers les photos de tout le monde... 🤣
la mayonnaise n'est bonne que si TOUS les ingrédients sont bons
Tout à fait, +1 !

T
toz
[73 posts] - Le 04/10/2009 22:51

les Terres Noires, c'est une vraie moulekikiboucherie 😎 😎 merci aux GO de nous avoir emmené dans ce petit paradis 😉
content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos 🙄
message pour Jean : Niveaulogue ne fait pas que du ski, il sait aussi faire du VTT 8O 🤣 🤣
vivement les photos et videos 🙄

S
shostag
[10 posts] - Le 05/10/2009 07:36

Super week-end, belles rencontres, très bonne ambiance et deux jolis parcours en totale découverte 😄.

Les photos sont dans la moulinette ...

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 05/10/2009 09:02

Magnifique W.E, avec la palme d'or pour le parcours du Dimanche 😄

Méga ambiance tout le long de ces deux jours.

Mes photos de cet excellent W.E : 😎

zigual
[1039 posts] - Le 05/10/2009 09:09

Merci à tous les participants, c'était chouette. Cette édition nous aura permis de rencontrer pleins de monde sympa dans un dépaysement total 😎

Nos photos 😉

G
Guillaume_
[18 posts] - Le 05/10/2009 09:09

Un grand moment de vtt, merci à tous pour la bonne humeur 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/10/2009 11:02

YES, un put..n de bon week. Merci pour l'acceuil plus que chaleureux et des parcours dont on se souviendra longtemps, surtout ma moitié.
bises
les matheysins.

T
TataYeah
[84 posts] - Le 05/10/2009 12:15

Mes photos du week-end :
le premier jour ici...
et le second là...!
Certains seront contents de se voir à l'oeuvre ! 😎

S
stef74
[115 posts] - Le 05/10/2009 12:19

Hello,

Les photos off stephane.peiti.free.fr/montagne/VTT/VTTtourGame%202009/index.html
En tout cas j'ai passé un tres bon week-end ... la prochaine fois avec un VTT (moi je vais moins rire je sent 🤢 )

Le ded
[7498 posts] - Le 05/10/2009 13:37

squal a dit :
PS : Et comme dit si bien Fontra notre poète catalan : la mayonnaise n'est bonne que si TOUS les ingrédients sont bons 😜

1 ou 2 13 de plus, et c'était un Aoili. Flo, t'as pas d'amis 🤣 🤣

F
fontra
[1599 posts] - Le 05/10/2009 15:36

Pas tant pire le week end 🙄

C'était vraiment super avec de beaux singles et une vraie ambiance de partage.

Merci à toutes et tous 😄

Juste deux bémols : le barbeuks au gaz 🤢 et aussi éviter de suivre certains Ouriens en descente 🤭 😜

Mes photos 😉

L
lolo
[16 posts] - Le 05/10/2009 17:31

Difficile de reconnecter avec la réalité du quotidien après un week end aussi magique.Trés original ce tour dans les Terres Noires:rupture agréable avec la tradionnelle (mais excellente)"montée/descente".Ambiance simple et conviviale où les trés bons et les moins bons ont tous pris plaisir à participer.Merci encore aux organisateurs

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/10/2009 21:09

Merci aux organisateurs et à vous tous pour ce dimanche !
C'était un plaisir de vous rencontrer et de partager un si beau parcours avec vous! Super ambiance !

Plein de souvenirs et une bonne envie de retourner sur Les Terres Noires...la prochaine fois avec des vélos plus adaptés ! 😄

Bises

Claire et Mika

D
damichou
[52 posts] - Le 05/10/2009 21:35

Dur dur, un lundi de fièvre 🙁 après un WE de feu 😄 . La crève peu être là pour de bon, je n'ai pas raté LE Samedi Dimanche de l'année.....MOI 😜
Bon, un doigt en moins 😡 , mais tout plein de sensation en plus 😉

Un grand merci à tous et toutes pour m'avoir donner de votre temps et expérience dans les descentes... 🤭 J'en veux encore 😊

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/10/2009 22:11

Enorme sortie dimanche dans ces fameuses Terres Noires que je ne connaissais pas. Enormes : le parcours, le tracé, l'ambiance, même la météo au top !
Mes photos sont dispos en ligne : picasaweb.google.fr/franck.mcn/TerresNoires#

A bientôt 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER