ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > OpenStreetMap

OpenStreetMap


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Florent
[2037 posts] - Le 17/11/2009 23:05

pour wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/mtb:scale 😉

J'aimerai bien trouver les sentiers correspondant sous OSM 😉

N
npf
[69 posts] - Le 17/11/2009 23:16

J'utilise ces tags pour les singles que j'ajoute à OSM 😄 L'ajout de tags sur des traces OSM est indolore, et est supporté par le logiciel de référence pour l'édition de carte OSM (josm).

Pour exemple: si tu regardes les statistiques sur les tags mtb:scale sur la zone au Sud-Ouest de Stuttgart sur osmapper, tu verras qu'il y en plein de sentiers qui les utilisent.

Je dirais que la question est donc plutôt: j'aimerais voir ce que permettent ces spécifications OSM pour le vélo de montagne au final...

La réponse est alors moins évidente. Je dirais qu'au moins le site openmtbmp utilise visiblement ces tags pour le rendu de carto GPS/Garmin dédiées au VTT...

D'ici à reflechir à l'utilisation de ces tags dans un site web connexe à OSM, y'a qu'un pas 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 18/11/2009 09:16

Tout à fait 😉

Le ded
[7512 posts] - Le 06/04/2013 10:07

Petit up pour OpenMtbMap qui génère des cartes OpenStreetMap avec les infos pour les itinéraires VTT, les randonnées. 😉
L'offre OpenMtbMap concerne TOUS les continents 😎

Un tuto pour Garmin sous Linux

Un peu d'info chez le confrère et un English tuto pour windaube 😉

N
npf
[69 posts] - Le 06/04/2013 10:28

je like 🤣

Le ded
[7512 posts] - Le 06/04/2013 11:01

Téléchargement des tuiles choisies pour éviter la saturation mémoire du GPS 😉
Il peut y avoir un délai d'attente pour le download, c'est normal et comme chez mon bon boucher 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER