ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > 6FR enduro ou freeride

6FR enduro ou freeride

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 18/12/2009 20:10

Rémy Absalon a explosé son Méta Carbone à la Méga de la Réunion. C'est un caillou qui a heurté violemment le cadre...Mais bon, ils sont plus dans la cour des extra terrestres.
Par contre, le Méta 55 fait partie des meilleurs vélos question profil descendant.

T
TRIP
[77 posts] - Le 18/12/2009 21:29

voila je suis plutot moderé dans la descente mais avec un coté enduro car petit chemin sinueu et petite descente plus ou moin engagé tous en previlegient la securité

F
Florent
[2037 posts] - Le 18/12/2009 21:40

parmi ces trois descentes ?
www.vttour.fr/sommets/pic-de-bertagne,773.html

O
owe
[94 posts] - Le 21/12/2009 11:53

TRIP a dit :voila je suis plutot moderé dans la descente mais avec un coté enduro car petit chemin sinueu et petite descente plus ou moin engagé tous en previlegient la securité

Vu ce que tu dis, ta pratique a l'air de s'apparenter plus a du all montain ou enduro light.
L'enduro, le Free ride ou la descente, c'est autre chose. Ca s'adresse aux mecs capables de debrancher le cerveau.

Mais ca confirme que le meta 55 est un excellent choix pour toi.

A+

Philippe

T
TRIP
[77 posts] - Le 22/12/2009 17:40

j 'ai pris un 9.2 2010 qui est au passage superbement equipé pour ma pratique de all mountain :fourche magura 130,frein hydro magura louisa en revenche je suis un peu dessus des roues car la elles ont baissés en game se n'est plus des mavic mais RR

I
Invité
[10854 posts] - Le 01/01/2010 17:58

franchement le 6fr et trop lourd pour se qu'il est .
en plus comme dit tous le onde il faut monter en enduro et la sava etre tres dur avec un velo de 18 kg bon courage 🙂

I
Invité
[10854 posts] - Le 01/01/2010 18:01

ah la les mavic sais un pur bonheur elle sont roulente,solide... en plus elle sont super belle 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER