Aller à la page : Précédente 1 2 3
Rémy Absalon a explosé son Méta Carbone à la Méga de la Réunion. C'est un caillou qui a heurté violemment le cadre...Mais bon, ils sont plus dans la cour des extra terrestres.
Par contre, le Méta 55 fait partie des meilleurs vélos question profil descendant.
voila je suis plutot moderé dans la descente mais avec un coté enduro car petit chemin sinueu et petite descente plus ou moin engagé tous en previlegient la securité
parmi ces trois descentes ?
www.vttour.fr/sommets/pic-de-bertagne,773.html
TRIP a dit :voila je suis plutot moderé dans la descente mais avec un coté enduro car petit chemin sinueu et petite descente plus ou moin engagé tous en previlegient la securité
Vu ce que tu dis, ta pratique a l'air de s'apparenter plus a du all montain ou enduro light.
L'enduro, le Free ride ou la descente, c'est autre chose. Ca s'adresse aux mecs capables de debrancher le cerveau.
Mais ca confirme que le meta 55 est un excellent choix pour toi.
A+
Philippe
j 'ai pris un 9.2 2010 qui est au passage superbement equipé pour ma pratique de all mountain :fourche magura 130,frein hydro magura louisa en revenche je suis un peu dessus des roues car la elles ont baissés en game se n'est plus des mavic mais RR
franchement le 6fr et trop lourd pour se qu'il est .
en plus comme dit tous le onde il faut monter en enduro et la sava etre tres dur avec un velo de 18 kg bon courage 🙂
ah la les mavic sais un pur bonheur elle sont roulente,solide... en plus elle sont super belle 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2 3