ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bugs&Co !

Bugs&Co !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
friz
[1102 posts] - Le 23/05/2007 09:44

Rubrique Matériel : le lien sur "ils utilisents ce produit" ne fonctionne pas

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/05/2007 20:51

chapeau pour le nouveau site !!!!
j'ai un prbe : oubli de mon mot de passe , ça me renvoitun e-mail et ça me dit d'aller sur une adresse web mais là ça marche plus (impossible d'afficher la page)

Jeroen
[2902 posts] - Le 23/05/2007 21:29

Ok, problème réglé.

B
Bobo
[13 posts] - Le 24/05/2007 15:38

Dans les topos quand on clique sur le point d'interrogation à côté de "Intérêt", une page blanche s'affiche avec les mots "accès refusé".

D'ailleurs je m'aperçois que cette case "Intérêt" n'apparait pas dans tous les topos.

C
Cl@ude
[3 posts] - Le 24/05/2007 15:44

Pourquoi est-il obligatoire de proposer une note d'intérêt lorsqu'on ajoute un commentaire à un topo ?
On peut avoir une info sur un bout de l'itinéraire sans connaître celui décrit dans son ensemble.

Jeroen
[2902 posts] - Le 24/05/2007 15:57

Bobo, je corrige. L'interêt du topo est lié aux notes données par les internautes. Pas de vote, pas de note 😉

Salut Cl[AT]ude. A la base les notes d'intérêt étaient LA motivation, sachant que les commentaires seuls sur les topos peuvent être directement ajoutés dans le topo en faisant "Compléter/modifier le topo" . J'ai rajouté l'obligation de poster un commentaire avec, pour justifier cette note d'intérêt. Je supprime l'obligation, c'est peut être mieux.

B
Bouly
[22 posts] - Le 27/05/2007 10:13

Dans matériel, quand ont veut modifier un commentaire, ca renvoie sur la page de se connecter en tant que membre, alors que je suis déjà connecté, et après même si je me reconnecte, impossible de modifier le commentaire!
Ca me renvoie sur mon espace membre et si je retourne sur matériel, le problème recommence exactement pareil.

G
grob
[1 post] - Le 27/05/2007 10:44

Est-ce que ce serait possible d'avoir comme sur skitour une case dans le profil "Apparaître sous mon pseudo" qu'on puisse cocher ou décocher pour pouvoir si on préfère apparaître sous la forme Prénom Nom ?

H
Hew
[110 posts] - Le 31/05/2007 02:05

Hello !

je crois bien que le color=pink ne marche pas... (en fait ce qui aparait quand je tape [ color = pink ]blabla [ / color ] c'est blabla, j'ai mis des espaces)
J'ai testé quelques autres et pas de pbs !

N
nat
[32 posts] - Le 31/05/2007 17:11

Dans le menu "Articles", "Le Site" et "Divers" ne pointent pas où il faut...

D
Drome_Vert
[22 posts] - Le 06/06/2007 09:43

J'ai voulu éditer un évènement après l'avoir entré dans le calendrier (La Tanarguissime le 24/06/07), depuis cet évènement apparait deux fois.

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/06/2007 12:14

Comme dans la banière de skitour il y a un logo pointant sur vttour, pourquoi ne pas rajouter dans la banière de vttour un logo pointant skitour.

Jeroen
[2902 posts] - Le 06/06/2007 12:49

Zeb38 a dit :Comme dans la banière de skitour il y a un logo pointant sur vttour, pourquoi ne pas rajouter dans la banière de vttour un logo pointant skitour.

www.vttour.fr/forum/read_1419.html 😉

J
jeanjean
[14 posts] - Le 06/06/2008 11:41

je viens de m'inscrire et je ne peux pas rentrer dans mon profil pour changer le mots de passe et faire les modifications de profil: erreur SQL!!

Comment ca marche?

PS/ Site trés sympa comme skitour d'ailleurs.. 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 06/06/2008 12:40

Ca bug depuis peu (genre ce matin). Le Boss à fait des modifs hier donc peut-être une interférence !
Il va nous trouver ça rapidement 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER