ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vtt & remontées gratuites

Vtt & remontées gratuites

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[312 posts] - Le 20/03/2010 10:52

http://www.26in.fr/news/1657-le-bike-park-de-tignes-gratuit-.html

B
BDS
[1633 posts] - Le 20/03/2010 12:00

Vincent, tu te trompes de site pour poster ce message 😉

En fait, tu veux que les gens restent sur les pistes pour que tu puisses 😄 avoir tout le reste de la montagne pour toi ?

Le ded
[7703 posts] - Le 20/03/2010 15:43

Bonne idée et il faudrait que cela se généralise. Les jeunes et moins jeunes apprécieront. 😉

S
shama
[312 posts] - Le 20/03/2010 18:38

BDS a dit :
En fait, tu veux que les gens restent sur les pistes pour que tu puisses 😄 avoir tout le reste de la montagne pour toi ?

Bof y'a pas souvent du monde là où je traine... 😉 Aujourd'hui on n'était que 2 a s'exciter sur tout ce pan de montagne alors que c'était bien bon 😜 (mais bon on a pas eu la remonté gratis)

S
spyker
[193 posts] - Le 05/07/2010 12:31

Salut,
Ok le Bike Park c'est le mal 😡 mais bon cette gratuité vient du partenariat de la station avec la marque de VTT Canyon.

J'ai écrit un mail à Canyon qui m'a confirmé qu'on pourra louer des modèles de Canyon directement sur place et que le partenariat durera jusqu'à fin Juillet.
Un bon plan pour essayer ces vélos avant achat et de plus dans de bonnes conditions .

Pour confirmer j'ai appelé la "Maison de Tignes" et l'hôtesse m'a annoncé que Canyon prêtait des vélos à l'essai si on laissait son vélo en caution.

Pour ma part je compte bien m'y rendre dans 15 jours 😄

plus d'infos sur le site de Tignes. www.tignes.net/

Le ded
[7703 posts] - Le 05/07/2010 13:41

Vu le prix des vélos de certains, c'est Canyon qui doit faire un chèque 🤣

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 05/07/2010 13:56

Ou l'inverse....

J'ai un vieux clou au fonds du jardin... Humm il me vient une idée 😜 🤣 🤣 🤣 😉 Faudrait juste qu'il puisse rouler jusqu'à l'O.T 🤣 🙄

S
spyker
[193 posts] - Le 05/07/2010 13:58

C'est clair 😄
mais je pense que quand je vais arriver jeudi avec mon RR 8.1 ils vont me demander 8 pièces d'identités, les clefs de ma voiture et ils vont attacher ma copine au porte vélo.
Je dis jeudi 🤭 parce que YESSSS ma copine m'a proposé de changer nos 2 jours dans l'arrière pays Niçois par un petit voyage à Tignes pour tester les vélos 🙂 !!!

D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller sur le trajet au départ de Tende donc en passant par l'Italie car je m'y perds entre col de Mont-cenis, tunnel du Fréjus et col du petit St Bernard.
Merci d'avance.

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 05/07/2010 14:03

Si tu as des €€€€ à dépenser => Tunnel de Fréjus => Col de l'Iseran => Val d'Isère => Tignes (attention aux radars automatique dans le tunel 🤢 )

Si tu as tu temps à dépenser 😉 => Col du Mont Cenis => Col de l'Iseran => Val d'Isère => Tignes.

S
spyker
[193 posts] - Le 05/07/2010 14:24

Merci Phil'Ô,
43.70€ l'aller-retour pour le tunnel c'est sûr que ça fait chéro !!!
Tout dépendra de la fatigue de madame et de son mal de la route 🤢 , faut bien faire des sacrifices 🤣

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 05/07/2010 14:55

Oh le col du Mont Cenis, il y a vachement plus tourmenté comme col routier 🙄

I
Invité
[10854 posts] - Le 05/07/2010 15:20

Phil'Ô a dit :Si tu as des €€€€ à dépenser => Tunnel de Fréjus => Col de l'Iseran => Val d'Isère => Tignes (attention aux radars automatique dans le tunel 🤢 )

Si tu as tu temps à dépenser 😉 => Col du Mont Cenis => Col de l'Iseran => Val d'Isère => Tignes.

même en temps je suis pas sur que tu y gagnes a passer par le fréjus. Par le Mont Cenis tu arrives directement à Lanslevillard et la route est bonne avec peu de camions

S
spyker
[193 posts] - Le 05/07/2010 17:03

Merci pour les tuyaux, si la route est belle on passera par le mont Cenis, comme ça on verra le lac qui a l'air joli et puis bon on habite dans la Roya donc les routes qui tortueuses ne nous inquiètent pas trop.
Si c'est plus court et moins cher c'est encore mieux.
Merci les gars, je vous raconterais comment c'est beau, si le vélo est bien tousssa quoi 😉 .

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/07/2010 09:08

Et pour le mal de la route de ta copine la solution est de lui confier le volant a susa et toi tu montes le Mont cenis à vélo, ca te fera un "petit" echauffement et tu peux même faire pareil pour l'Iseran 😉

S
spyker
[193 posts] - Le 06/07/2010 14:16

Pédaler sur un vélo et de plus sur route 🤢 , mais ça va pas non ? 😄
Si je vais passer deux jours sur un Bike Park c'est bien parce que je suis une grosse feignasse et que je vais alterner remontées mécaniques et chaises longues 😄
A priori Canyon prête les vélos pendant deux heures, c'est quand même pas mal comme initiative, il faut juste croiser les doigts pour qu'ils aient des tailles S et pas que des gros freeride ou des semi rigides mais faisons confiance aux pros pour qu'ils me prêtent un joli Nerve AM de mes rêves.
J'ai vraiment hâte d'y être ! 🙂 🙂 🙂

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER