Aller à la page : 1 2 Suivante
Très beau mag, c'est plaisant à lire et à regarder.
Si sa c'est pas un coup de pub n'empêche 😄
Déjà le CR de la sortie donnait envie mais alors là ...
En tout cas ça fait plaisir de voir le VTT montagne à l'honneur sans que ce soit en station. 😎
@TateYeah : en même temps le jour ou tu verra un CR "Station" sur VTTour .... 🤣
Chiche 😉 🤣
Non mais je parlais dans un magazine, on a plus l'habitude de voir du trekking, de l'escalade ou du ski de rando que du vtt.
Pas dans celui-là de magazine 😉 .
C'est le 6° article sur le VDM ou le vélo itinérant que l'on peut y lire en 9 numéros. 😎
Le Tour du Thabor dans le numéro 0
Une découverte de l'Islande à VTT le numéro 2
La traversée du Marguareïs à la Mer à VTT dans le numéro 4
Escapade dans l'Ouest de la France à vélo le numéro 5
Un tour du Monde à vélo le numéro 6
Et celui du dernier numéro.
Et de quel droit ils prennent les photos pour illustrer leur magazine sans demander une autorisation aux auteurs ? Et sans mentionner l'auteur des photos. En l'occurence, sur le numéro 0, les photos du tour du Thabor sont les miennes ! 😡
Si je me souviens bien il y avait eu prise de contact avec Jeroen. En gros c'était un coup de pouce mutuel 🙄
D'ailleurs j'ai retrouvé le topic : www.vttour.fr/forum/read_10055.html?goto=10055#goto
Certes, mais je n'ai jamais cédé mes droits à vttour !
Ah il est ch... le Ti'Bougnat ! je sais, je sais ...
En tout cas, en ce qui concerne les 2 articles que j'y ai publié, j'ai demandé à tous les participants de ces 2 W.E mémorables leur autorisation avant d'envoyer le bouzin à la rédaction d'ATACAMAG.
A la fois pour l'utilisation de leurs médias que de leur image. 😉
Pour ma sortie autour de la Meije aussi, tout avait été fait dans les règles de l'art. Pour ce qui est du tour du Thabor je ne me souviens pas, mais comme non participant je n'ai peut être pas été contacté. T'es sûr que t'a pas "oublié" tibougnat 😜
Ben non, je n'ai jamais été contacté mais je ne suis pas rancunié et je veux bien leur écrire un article sur notre périple à vélo avec enfants en Norvège et autres pays si ça les intéresse. 😉