Aller à la page : Précédente 1 2
Bien toutes ces idées mais c'est tout plat ;-)
Après le Salagou à Pâques, on se prépare une mini traversée cet été par le GR65, en fait un bout d'un chemin de Compostelle de Genève au Puy-en-Velay.
Si vous avez d'ailleurs des recommendations dans le coin, je suis preneur 😉
Avec les enfants grandissant, on va pouvoir du coup enchainer la suite dans les années à venir. 😜
J'habite le long du GR un peu plus en avant que ton point de départ.
Tu peux partir de Seyssel (gare SNCF)en prenant le GR jusqu'à Chanaz ou Yenne. Puis enchainer par la véloroute du léman à la méditerranée pour rejoindre le GR à Saint Genix sur Guier.
Pour la partie du GR de Syessel à Chanaz je te garanti un roulage pépère sur sentier ou petite piste en grande partie à l'ombre. seul obstacle une montée de 100m linéaire en M3 et une descente T2 de 100 m linéaire. Les deux portions étant évitable par la route.
J'oubliais, pour la véloroute, le lien :
www.dulemanalamer.com/htm/fr/carte.php#
N'oubliez pas la Norvège du nord. Le long de la côte c'est facile à rouler et les paysages sont uniques !
Notre voyage 2008
Que de belles idées !
Ouawww !
La vidéo de norvège est superbe mais il faut quand même être entraînés pour cela ;o)
Stoemp a dit :
La vidéo de norvège est superbe mais il faut quand même être entraînés pour cela ;o)
Pas nécessairement. Il faut avoir un bon fond dans d'autres disciplines (ski de rando, vtt, ski de fond, ...) L'entrainement vient en roulant. Le plus dur c'est de se lancer dans l'aventure.
D'autres idées ici
Merci Geneviève et cela peut être une bonne idée une prochaine fois car cette fois c'est Estérel. 😉
Par contre, pas sûr que la charte du forum permette une pub aussi directe même si très sympathique. Bon accueil des VTTouriens et pour se faire pardonner, je propose un geste commercial de moins 10% 😜
Nous voilà de retour de notre semaine Estérel et encore un grand merci à tous pour vos idées. On s'est régalé avec ces 4 sorties même si le niveau technique des descentes devient vite difficile pour les enfants dans les singles. On a quand même trouvé notre bonheur à 2 pas du gîte ou nous étions à Théoule-sur-mer 😜
Les CRs par ici:
- Col Notre-Dame
- Notre-Dame d'Afrique
- Traversée de l'Estérel avec le ravin des Lentisques
- Triple huit pour le tour du pic de l'Ours
Quelques photos pour illustrer notre plaisir
Aller à la page : Précédente 1 2