ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Avis TwoNav Sportiva

Avis TwoNav Sportiva


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mekambo
[4 posts] - Le 20/05/2012 20:20

Salut à tous les passionnés de VTT.
Après avoir testé le Garmin Edge 800 en début d'année, avec lequel j'ai eu quelques problèmes sérieux de fiabilité de fonctionnement (surtout en navigation), je viens d'opter depuis plusieurs semaines le choix du TwoNav Sportiva+.
Malgré quelques difficultés pour maîtriser la création de traces et l'enregistrement des données, je suis ravi de ce GPS très précis pour des traces en sentiers et chemins où l'on peut vraiment anticiper les changements de direction. Très satisfait des données affichées en cours de parcours et de l'autonomie (après plus de 5 heures de raid la batterie est encore chargée à 40%).
Par ailleurs, il faut saluer l'écoute et l'assistance technique auprès de la hot line.
Salut à tous.

Le ded
[7511 posts] - Le 20/05/2012 20:35

@michelet
Avec la dernière version du twonav, le directionnel peut être appliqué à une trace.
Pour ton problème, Route, appuyer 2" sur le nom de la route, Naviguer 😉

Le ded
[7511 posts] - Le 22/06/2012 08:04

Le tuto qui va bien pour le calibrage des cartes 😉

T
totoff
[562 posts] - Le 22/06/2012 08:42

Précision importante: ce tuto est valable pour Land.
Si vous voulez profiter des cartes calibrées et les charger dans le Sportiva:

- enregistrer les fichiers images (jpeg, tif) au format ECW,avec ECW Compressor par exemple
-calibrer ce fichier ECW dans Land
-enregistrer le fichier IMP qui a été généré dans le même dossier que le fichier ECW et les transférer dans le Sportiva 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER