ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > VTTour Game 2010

VTTour Game 2010


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6939 posts] - Le 14/09/2010 14:17

@ shama : la copine de Julien en a un qui tourne plutôt bien à la location 😜 😉

Djool
[260 posts] - Le 15/09/2010 09:28

ouaip j'confirme,
pis je sais que Shama en rêve secrètement. D'ailleurs il l'a déjà essayé sous les yeux incrédules de la propriétaire (parce qu'un Shama sur un Nakamura taille S dans du T4, c'est toujours impressionant) 🤣

En tout cas, pour moi et Nat73, je dis +2, comme ça même si Shama nous boude on aura au moins une locale !

B
barraux
[2 posts] - Le 15/09/2010 17:13

BONJOUR
belle initiative, je suis nouveau sur le site et bien motivé par ce rassemblement.
Cote presentation j habite a pontcharra pratiquant le vtt regulierement avec mon kona dawg qui affectionne particulierement les sentiers dromois et du queyras.
sportivement pierrot

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 15/09/2010 17:16

@ barraux : Salut et bienvenu. On te compte les 2 jours ? 😄

Attention, nous ne nous occupons pas de l'hébergement.

Les hébergements sélectionnés sont donnés à titre purement indicatifs.

Il est très probable qu'un repas commun soit organisé le Samedi soir au camping. Mais faudra voir en fonction de la propostion de réservations camping/gite...

B
barraux
[2 posts] - Le 15/09/2010 17:26

merci pour l acceuil 😄
je viendrai en camping car pour 2 jours ,pour l hebergement ce sera camping , jespere que le beau temps sera avec nous et je suis impatient de decouvrir les singles les melezes (pas de trop pres quand meme)et les sommets de ce massif.
pierrot de barraux

N
NATH73
[27 posts] - Le 16/09/2010 15:20

Oui désolée pour le vélo Shama mais je suis sûre que tu vas pouvoir réparer ça très vite (surtout une fois que tu auras fait la machine à coudre en SR !). Pour les restos il y a le fort Marie Christine qui fait des plats savoyards bons, originaux et abordables (et non, autre que fondue et raclette !).
J'ai regardé les itinéraires il y en a 2 ou 3 près d'Aussois. Je suis sur place et j'ai tout mon temps si il y a besoin je peux partir en reconnaissance.

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/09/2010 21:23

Salut,
Si vous acceptez les ardéchois c'est bien volontiers que je me joindrais à vous pour sa et dim. Pour moi ce sera camping-car avec 1 place dispo pour le trajet Chanas(38) Aussois. A+
(message pour shama:es-tu shama de Nat and Co ?)

R
Ricil
[1079 posts] - Le 16/09/2010 21:34

J'pense bien que j'viens !

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 16/09/2010 21:46

Cyril du Monêt' a dit :J'pense bien que j'viens !

Les 2 jours maître Ricil ? 😎

D
damichou
[52 posts] - Le 16/09/2010 21:47

Je ne sais pas si je pense, mais venir je crois y serai le S et le D 😄 . J'espaire que mon maitre Shama sera là avec un vélo pour me faire grandir 😜

Y quoi de prévu pour les momes en bas ages ??? 😄 Les modo ne prennent-ils pas une nounou? 😊 Je veux bien deux places pour mes deux filles. A plusieurs c'est moins cher 🤣

R
Ricil
[1079 posts] - Le 16/09/2010 21:56

Va pour les 2 jours !

J'ai plus qu'à réserver pour le camping d'Aussois.

F
friz
[1102 posts] - Le 19/09/2010 20:41

Je vais me libérer une journée, celle où il fera bô 😄

N
npf
[69 posts] - Le 19/09/2010 22:29

A priori Sanfroc et ChapoNpf devrait etre de la partie.

T
totoff
[562 posts] - Le 19/09/2010 23:10

+3; Ben et les deux Tofs, à confirmer sur 1 ou 2 jours?

S
shama
[312 posts] - Le 20/09/2010 19:37

Yep j'ai un vélo en un seul morceau 🤣 J'essayerai donc de venir au moins une journée 😉 (s'il fait beau 🤢)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER