Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante
Aaaarrrrghhh ! Noooooooooooon !!! 😡 😡
Bon sang depuis 2 ans que je vous connais je suis vos aventures du VTTour Game à distance et que pour UNE FOIS je suis (presque) dispo, pas blessé, en plus ça joue à domicile.... ben c'est annulé. 🙁
Non vraiment je suis vert de vert 🤢 . Bon j'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre et que la raison l'emporte, mais j'en connais au moins un qui va rouler avec un peu plus de rage que d'habitude dimanche. 8O
Allez, bonne fin de saison à tous, moi j'vais me pendre avec ma chaîne. 😉
PS : en plus j'en ai pour 3 jours de pluie sur Paris, comment je tiens sans l'espoir d'une bonne poilade entre potes au soleil Mauriennais, moi ? 🙁
M'en fous je boycotte l'annulation, je vais me faire mon propre VTTour Game à moi tout seul.
"Je suis une bande de pote à moi tout seul,
je suis une bande de pote,
j'me fends la gueule." 😜
Ah non dans le sud il va faire beau, merci Marcel ! ;)
Je vais aussi me faire VTTousseul 😜
Météo Grenobloise de ce matin.
we du 2/3 oct., beau avec T° 23c en journée, iso 0°c à3600m
0% de précipitations prévues.
Mais que font les modos? 😜
il se débinent! 🙄 😜
Faites un putch, organisez vous votre VTTourgame officieux à coté de chez vous, et buvez un coup à notre santé! 😜
Non mais sérieusement, ceux qui avaient prévu le déplacment à Aussois peuvent toujours s'y retrouver, le seul hic coté orga c'est qu'il y a plus trop de "modo GO" dispo sur les 2 jours, m'enfin je pense qu'un modo GO n'est pas indispensable pour faire un bon WE de VTT, hein? 😉
@Le Ded : merci, j'adore 🤣
@Marika : mais c'est clair que ça sent le contre-VTTour Game, après tout on n'en a pas besoin de ces débineurs de modos pour nous le faire, sus aux épingles !! 😄
S'il y en a qui sont intéressés par aller du côté de Die ou de Serre-Ponçon pour le week-end... 🙂
Il y a le Luberon aussi mais c'est plus loin...
Un contre-game est déjà organisé ce WE pour les Tenailles de Montbrisson. Venez nous rejoindre dans le 05 🤣 😎 😎
je déclare non-coupable 🤭
c'est juste que si rien ne se fait dans le NORD, il y a plein de bonnes virées à faire à la maison, celle-ci était une option il y a 8 jours 😎
mais c'est pas vraiment un "contre-game", difficulté et déniv pour habitués et ... tenue hivernale, MF annonce beau pour samedi mais il fait froid le matin 0°c à 1500m et les sommets sont facilement accrochés 🙂
Je viens d'aller faire un tour... et les chemins humide avec un VTTour Game les traçant sur deux jours risqueraient d'être très marquant pour la Maurienne... 🤢
Donc je comprend l'annulation des Gentils Modos Organisateurs 😉
@ TataYeah: Je réfléchi sur une éventuelle sortie du côté de Die, si ça dit à d'autre 😄
samedi les tenailles de Montbrison ?
Je suis de corvée de roulage vendredi et samedi 😡 😜 , je pense m'orienter sur le buech ou le diois, mais un combo gd Area / tenailles, ça pourrait le faire !
@Alligator : perso dimanche ce sera travaux à la maison, et comme il n'y a pas de nouvelles du Nord
je maintiens le tour des tenailles pour samedi avec un RdV à Prelles à 8h avec les 2 bonus : Fontaine Marcellin et La Casse de France ça fait 32km et 2200 de D+
Avec la lombarde ce week end , la haute Maurienne est la moins gatée: froid, vent nuages.