ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > VTTour Game 2010

VTTour Game 2010


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TataYeah
[84 posts] - Le 29/09/2010 23:23

🙁 dommage ...

Djool
[260 posts] - Le 30/09/2010 08:17

Aaaarrrrghhh ! Noooooooooooon !!! 😡 😡

Bon sang depuis 2 ans que je vous connais je suis vos aventures du VTTour Game à distance et que pour UNE FOIS je suis (presque) dispo, pas blessé, en plus ça joue à domicile.... ben c'est annulé. 🙁

Non vraiment je suis vert de vert 🤢 . Bon j'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre et que la raison l'emporte, mais j'en connais au moins un qui va rouler avec un peu plus de rage que d'habitude dimanche. 8O

Allez, bonne fin de saison à tous, moi j'vais me pendre avec ma chaîne. 😉

PS : en plus j'en ai pour 3 jours de pluie sur Paris, comment je tiens sans l'espoir d'une bonne poilade entre potes au soleil Mauriennais, moi ? 🙁
M'en fous je boycotte l'annulation, je vais me faire mon propre VTTour Game à moi tout seul.

"Je suis une bande de pote à moi tout seul,
je suis une bande de pote,
j'me fends la gueule."
😜

Le ded
[7511 posts] - Le 30/09/2010 08:29

@Djool, fais gaffe Djool, dans la chaîne y'a pas plaisir 😜

R
renot
[95 posts] - Le 30/09/2010 09:50

Ah non dans le sud il va faire beau, merci Marcel ! ;)
Je vais aussi me faire VTTousseul 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/09/2010 09:55

Météo Grenobloise de ce matin.
we du 2/3 oct., beau avec T° 23c en journée, iso 0°c à3600m
0% de précipitations prévues.
Mais que font les modos? 😜

M
marika
[868 posts] - Le 30/09/2010 09:58

il se débinent! 🙄 😜
Faites un putch, organisez vous votre VTTourgame officieux à coté de chez vous, et buvez un coup à notre santé! 😜
Non mais sérieusement, ceux qui avaient prévu le déplacment à Aussois peuvent toujours s'y retrouver, le seul hic coté orga c'est qu'il y a plus trop de "modo GO" dispo sur les 2 jours, m'enfin je pense qu'un modo GO n'est pas indispensable pour faire un bon WE de VTT, hein? 😉

Djool
[260 posts] - Le 30/09/2010 10:01

@Le Ded : merci, j'adore 🤣

@Marika : mais c'est clair que ça sent le contre-VTTour Game, après tout on n'en a pas besoin de ces débineurs de modos pour nous le faire, sus aux épingles !! 😄

T
TataYeah
[84 posts] - Le 30/09/2010 10:16

S'il y en a qui sont intéressés par aller du côté de Die ou de Serre-Ponçon pour le week-end... 🙂
Il y a le Luberon aussi mais c'est plus loin...

G
Geux
[235 posts] - Le 30/09/2010 14:27

Un contre-game est déjà organisé ce WE pour les Tenailles de Montbrisson. Venez nous rejoindre dans le 05 🤣 😎 😎

L
L-Ric
[391 posts] - Le 30/09/2010 15:00

je déclare non-coupable 🤭
c'est juste que si rien ne se fait dans le NORD, il y a plein de bonnes virées à faire à la maison, celle-ci était une option il y a 8 jours 😎
mais c'est pas vraiment un "contre-game", difficulté et déniv pour habitués et ... tenue hivernale, MF annonce beau pour samedi mais il fait froid le matin 0°c à 1500m et les sommets sont facilement accrochés 🙂

D
damichou
[52 posts] - Le 30/09/2010 15:45

Je viens d'aller faire un tour... et les chemins humide avec un VTTour Game les traçant sur deux jours risqueraient d'être très marquant pour la Maurienne... 🤢

Donc je comprend l'annulation des Gentils Modos Organisateurs 😉

@ TataYeah: Je réfléchi sur une éventuelle sortie du côté de Die, si ça dit à d'autre 😄

A
Alligator
[11 posts] - Le 30/09/2010 15:51

samedi les tenailles de Montbrison ?

Je suis de corvée de roulage vendredi et samedi 😡 😜 , je pense m'orienter sur le buech ou le diois, mais un combo gd Area / tenailles, ça pourrait le faire !

L
L-Ric
[391 posts] - Le 30/09/2010 21:07

@Alligator : perso dimanche ce sera travaux à la maison, et comme il n'y a pas de nouvelles du Nord
je maintiens le tour des tenailles pour samedi avec un RdV à Prelles à 8h avec les 2 bonus : Fontaine Marcellin et La Casse de France ça fait 32km et 2200 de D+

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/10/2010 08:20

Avec la lombarde ce week end , la haute Maurienne est la moins gatée: froid, vent nuages.

F
Florent
[2037 posts] - Le 02/10/2010 13:24

Sortie demain matin dans le Luberon avec fontra, RDV à venir 😎

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER