Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Une belle vidéo de vrai vélo de Montagne :
Un peu plus en phase avec ma philosophie 😉
Certe mais je ne comprend pourquoi le but de tout ces mec est de descendre le plus vite possible!
C'est trop facile (blague) de descendre vite 😄 .
ça les nettement moins en montée 😉
Et la d'un coup y a plus personne!
Non blague à part je préfère descendre tranquillou pour profité au maximum du coins dans lequel je suis en général, c'est bizarre cette mode de je descend en mode DH.
Bin le mec il teste le bike, c'est sûr qu'il envoie fort 🙄 , mais au moins il roule "propre"... pas un seul dérapage inutile 😉 et dans la vidéo il y a autant de montée que de descente 😉 c'est aussi ça qui m'a plu 😊
C'est un vélo de XC, c'est pour ça que c'est plus beau à voir que tous ces vélos FR/DH 😜
A part ça c'est vrai que c'est beau à voir. Efficace, propre, sans effets inutiles pour épater les gens, très épuré. J'aimerais bien rouler comme ça 🙄
Sympa cette vidéo, j'apprécie entre autre la technique de passage des épingles.
Me considérant comme novice, je serais d'ailleurs intéressé par les techniques de franchissement d'obstacles (que ce soit en monté comme en descente) qui plus est ce type de techniques non seulement efficaces mais propres.
Bref, y a-t-il une telle rubrique sur le site ?
phiddl a dit :y a-t-il une telle rubrique sur le site ?
Il y a eu ce thread consacré au nose turn : www.vttour.fr/forum/read_60684.html
Mouais, ça manque un peu de casquette sous un bol, de masque de ski, de "chapter nine", de "crew" et de poussière... 🙄
Et de gel douche Etienne, n'oublie JAMAIS ton gel douche en VDM voyons 😉
Pïerre a dit :C'est un vélo de XC, c'est pour ça que c'est plus beau à voir que tous ces vélos FR/DH 😜
A part ça c'est vrai que c'est beau à voir. Efficace, propre, sans effets inutiles pour épater les gens, très épuré. J'aimerais bien rouler comme ça 🙄
Nouvelle tendeance 2011, la plupart des marques annoncent des XC en 140mm 😉
d'ailleurs le vélo de montagne, c'est du XC!
J'aime, et il n'y a pas de musique violente pour nuire à l'ambiance. Je vote pour cette image là (je m'y retrouve plus), avec quelque bémol sur le rythme soutenue de là.... MONTÉE 😉
Pas sûr qu'un randonneur lambda, qui se désintéresse totalement du vélo en montagne mais qui garde un a priori (péjoratif) sur cette activité, puisse faire la différence entre l'évolution du cycliste de cette vidéo et celle de Vtopo 8O
Ouais enfin le sprint en danseuse devant la caméra alors que le vélo pompe a fond, ça me fait doucement rigolé! 😄
Pas mal ça aussi,j'avais bien aimé cette vidéo cet été!
vimeo.com/13959134#embed
Ouaip, déjà vue ta vidéo Ced... et franchement encore meilleure que celle que j'ai mise car : Gros niveau et roule super propre ! 😎
Top class cette nana 😎