ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vidéo de VdM

Vidéo de VdM

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 19/10/2010 21:00

faut être réaliste et regarder comment la vidéo est montée: il dérape autant que les mecs de Vtopo, mais le montage est fait pour bien montrer que le bike a de l'adhérence...

L
Leced
[243 posts] - Le 19/10/2010 21:03

Mais qui est mais?????
Un mec de Vtopo??? 🤨 😊
On a pas du voir la même vidéo...

S
squal
[2391 posts] - Le 19/10/2010 21:13

Peu importe comment est montée la vidéo en fait, le principe c'est de montrer les dérapages en faisant de la com qui s'appuie sur ces images... D'ailleurs c'est un terrain glissant où le dérapage ne pardonne pas 😜 (je parle de la com mal gérée pour ceux qui ont du mal à suivre 😉)

A partir du moment où on le montre, ça veut dire qu'on cautionne ! Si on le vire c'est justement qu'on est conscient de cette mauvaise image et de son influence négative pour la pratique.
Un montage propre est tout de suite mieux perçu.

Perso je ne suis pas là pour faire la police des actes de chacun. Je ne cautionne pas la com là-dessus c'est tout. Ensuite chacun sa conscience sur le terrain. Je parle pour moi, mais je pense que beaucoup sont d'accord sur ce point.

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 19/10/2010 21:14

Je te rassure Ced, "mais?" n'est rien d'autre que notre cher courageux "ano nymes" du post sur la vidéo de Vtopos 😉 . Son IP l'a trahis 🤣
Donc ses interventions ici sont à prendre avec autant de sérieux et d'humilité que sur l'autre post. 😉

Ils sont juste jaloux qu'une nénette ait un meilleur niveau et donc roule plus propre qu'eux avec leur gros égo vélo 😜

Le ded
[7631 posts] - Le 19/10/2010 21:17

[HS Girophare de Police]
mais? même @dresse IP que Ano Nymes
www.vttour.fr/forum/read_61328_4.html
[/HS]

Dans une vidéo (de VTT), pour les novices, on ne retient que ce qui est montré. Comment imaginer ce qu'il ne l'est pas? 8O
grillé par Phil'ö 🙁

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 19/10/2010 21:30

squal a dit :Perso je ne suis pas là pour faire la police des actes de chacun. Je ne cautionne pas la com là-dessus c'est tout. Ensuite chacun sa conscience sur le terrain. Je parle pour moi, mais je pense que beaucoup sont d'accord sur ce point.

Absolument en phase avec toi Squal ! 😎

Le ded
[7631 posts] - Le 19/10/2010 21:31

bon moi par contre je n'ai fait que le girophare 🤣 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 19/10/2010 21:44

La video avec la nana est vraiment l'incarnation parfaite du VDM!!!

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 19/10/2010 21:50

Puisqu'on est en plein dans le sujet, je trouve que celle-ci aussi représente bien l'esprit du VdM

vimeo.com/15137577

Là aussi, un gros niveau qui permet d'engager tout en roulant propre 😜

L
Leced
[243 posts] - Le 19/10/2010 21:51

Bon,bah moi j'irais bien rouler...avec ces belles vidéo! 😊
Mauro franzi,a chaque fois qu'il est dans des vidéos c'est la classe:rapide,propre et efficace!c'est le genre de pratique de Vtt que j'aime faire!
C'est ça le VDM??? 😊

@:coca:ouep,belle ambiance!

SebdeSuper
[346 posts] - Le 19/10/2010 22:47

Avec la video de Vtpastop et celle là et/ou de la fille, on pourrait faire un montage "Classe/Pas classe" ou "Les choses à ne pas faire" en VdM et ca pourrait être mieux que le clip de FFC sur le sujet.

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 19/10/2010 23:00

Va juste voir la vidZ précédente de Vtoto 😉 🤢

O
Oateseph
[69 posts] - Le 20/10/2010 07:57

Phil'Ô a dit :Va juste voir la vidZ précédente de Vtoto 😉 🤢

Si on oublie la fin, ce n'est pas si terrible ... 😉

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 20/10/2010 08:37

Ouaip... C'est justement la fin moi qui m'a fait sursauter 🤢

O
Oateseph
[69 posts] - Le 20/10/2010 09:52

Oui, mon commentaire était ironique ... mais ne nous énervons pas à nouveau 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER