ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > changer de velo? de rr9.1 a Meta ou er2

changer de velo? de rr9.1 a Meta ou er2

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex57
[4 posts] - Le 21/12/2012 13:06

Bonjour,
J'ai envie de changer de vélo mais je sais pas si le Commencal Meta 55 2012 est bien ou pas, car j'ai demandé à d'autres personnes et ils disent qu'il n'est pas trés bien. Donc j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà
Merci

[Edité par Phil'Ô]Avec un peu d'aide en orthographe 😎

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 21/12/2012 14:12

Le Meta 5.5 est un très bon vélo. Très polyvalent.
Je le trouve très sécurisant en descente et efficace en montée.

Maintenant, en fonction du niveau d'équipement que tu choisiras et du cadre (carbone ou alu) le poids peu rapidement s'élever.

Ceci dit, c'est un cadre qui ne sera plus développé et il est voué à être remplacé par le AM.

A
alex57
[4 posts] - Le 21/12/2012 14:25

ok merci
mais la il fait 13 kg donc je pence que c est alu

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 21/12/2012 14:33

Oui, le miens est en carbone et il tourne complet (de vrais pneus Tubeless, du préventif, une TDS télescopique, les pédales) à 12,9 kg.

A
alex57
[4 posts] - Le 21/12/2012 19:47

ok merci pour les reponsses

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER