Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 16 Suivante
Pensez à ceux qui participeront pas, vous avez intérêt à mettre bcp de photos 😠 🙁
Désolé Raph ...
On sait ou te retrouver pdt ce WE
😄 😄
Oups... Désolé ! 🤭
Dommage, le week-end d'après on vous aurait peut-être envahi, là ça risque d'être plus tendu 🙄
+1 pour le WE, chaud bouillant ! En plus je connais un peu le coin et c'est juste à se taper le cul par terre 🤣
+1 pour les 2 jours!
Un bon choix de destination m'sieu/dame les modos 😉
bon ben je sens que la neige ne voudra plus de moi à cette periode là alors +1 pour aller mettre de l'ocre sur mes jantes 😜 🙄 😎 😎
Je vais voir si la famille est partante pour un WE dans le sud, je prend un options pour deux adultes et deux enfants 😄
Suite à l'invit des filles (et à la possibilité d'amener avec moi une "nounou" pour Lou 🤣 ), je me joindrai avec plaisir à ce Bon moment de VTT. A bientôt donc 😉
Manque plus que les parents Bonnet et la famille sera au complet... Pedro qu'est-ce que tu fous, tjs pas de VTT 😜
Pedro... Si tu as besoin d'un VTT, j'ai mon vieux Orange 5 qui peut dépanner. A présent que j'ai un porte vélos à 3 emplacements, je pourrai le prendre 😉 ... En plus, il est tubeless, donc normalement tu ne devrais pas crever 😜 🤣 😉