ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2011 : le retour

VTTour Game 2011 : le retour


Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/05/2011 17:07

Parfait pour moi je prendrai donc le premier train passant par AIX.

Merci encore

Yann

jjG
[104 posts] - Le 10/05/2011 21:31

Yann D. Ded & Cie a dit :SALUT À TOUS,
JE viens avec Le Ded et tof et je cherche une possibilité de redescendre sur AIX TGV le dimanche soir pour choper un train qui m'amènera sur Nice. Y'aurait-il quelqu'un susceptible de me véhiculer pas trop loin de cette gare quitte à finir à vélo. Donc une véhicule capapble de me prenfre moi et mon vélo . Merci aux généreux.
A samedi.
Yann


Personne ne s'est manifesté pour covoiturer avec moi, donc j'ai de la place pour te ramener dans le 06. Par contre j'habite à Grasse. Pas trop envie d'aller au centre de Nice dimanche soir, mais je peux te rapprocher du coté de Cagnes où par là... A toi de voir.
jj

Le ded
[7531 posts] - Le 10/05/2011 21:43

En fin de compte, Yann remonte sur Paris depuis Aix mais ne va pas sur le 06.
Il a juste besoin d'un co-voiturage de Apt à Aix. 😉

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 10/05/2011 21:47

Yann D. Ded & Cie a dit :JE viens avec Le Ded et tof et je cherche une possibilité de redescendre sur AIX TGV le dimanche soir pour choper un train qui m'amènera sur Nice

Voilà la source de l'erreur 🤣 Dites consommez pas tout le liquide avant de venir hein !!! 🤣 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/05/2011 21:47

Je fais le voyage depuis grenoble, départ vendredi soir 19/20h, je ronfles en route si ya des volontaires pour partager le voyage, retour dimanche fin après-midi.
A suivre !!

Le ded
[7531 posts] - Le 10/05/2011 22:02

Phil'Ô a dit :Yann D. Ded & Cie a dit :JE viens avec Le Ded et tof et je cherche une possibilité de redescendre sur AIX TGV le dimanche soir pour choper un train qui m'amènera sur Nice

Voilà la source de l'erreur 🤣 Dites consommez pas tout le liquide avant de venir hein !!! 🤣 😜

Je ne dois pas être au bon diapason... 8O
Quoiqu'il en soit, merci Phil'ô de le ramener déjà sur Aix (en provence, hein!) 😜 🤣

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 10/05/2011 22:52

Ah, oui, en Provence, pas la Chapelle ni les bains sinon je ne serai jamais à l'heure 🤣 😜 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/05/2011 01:37

juste un petit message pour cocher la case "recevoir les reponses par mail" 😯

et , JJ, je prend ma voiture car faut que je sois autonome pour recup et vehiculer mes pitchounettes et le matos.

j arrive vendredi soir aussi au camping 😎
enfin , si le ciel nous tombe pas sur la tete et surtout celles de mes filles.

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 11/05/2011 08:04

Au fait, Yann, tu prends le TGV avec le VTT, c'est possible ça ??? 🤨 8O

S
squal
[2391 posts] - Le 11/05/2011 08:22

Possible oui, mais normalment que si le vélo est dans une housse (roues démontées)!

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 11/05/2011 08:31

@ Yann : Si jamais tu n'as pas prévu le coup avec le TGV, je peux te déposer à 3 km de la gare des Arc qui permet de ralier NICE par une ligne de TER (là les vélos sont acceptés) 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/05/2011 09:43

@Phil'Ô

Oui oui TGV avec VTT dans la housse je fais ça tout le temps housse decath roues de chaque cote et aucun problème dans le train. Merci

YD

S
spyker
[193 posts] - Le 11/05/2011 12:26

Phil'Ô a dit :@ Yann : Si jamais tu n'as pas prévu le coup avec le TGV, je peux te déposer à 3 km de la gare des Arc qui permet de ralier NICE par une ligne de TER (là les vélos sont acceptés) 😉
Mais Yann rentre sur Nice ou Paris ?
Désolé, je prends le train en marche et Je n'y comprends plus rien 8O
Pas sûr que j'aille directement sur Nice au retour mais jusqu'à Aix c'est bon donc le cas échéant j'ai une place (bonhomme+vélo+sacs).
Vu le nombre de participants, je pense qu'on trouvera bien une solution.
On n'a plus qu'a créer un topic live samedi soir avant l'apéro 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/05/2011 16:41

@Spyker,

Je descends dimanche soir sur Nice mais viens de Paris vendredi, Phil me lachera pres des arcs plus simple et rapide que Tgv à aix.
Mais on garde l'idée de l'apétopic.

A samedi.

YD

Le ded
[7531 posts] - Le 11/05/2011 20:00

Échange d'infos en Sanskrit (संस्कृतम्) avec Yann, du coup j'avais mal décodé la destination.
@spyker, pour l'apétopic, passe au camion 🙄 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER