ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2011 : le retour

VTTour Game 2011 : le retour


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pierlO
[30 posts] - Le 22/04/2011 00:09

Pour la bouffe du samedi soir, dans la rubrique "spécialités locales", y'a l'épeautre , une variété ancienne de blé rustique qui pousse sur le plateau 😎 , les céréales c'est bon pour le pédalage du lendemain 😉 ... mais attention , ça peut pas remplacer les céréales qu'il y a dans la bière, hein, faut pas confondre 😄 😄

jjG
[104 posts] - Le 22/04/2011 09:16

marika a dit :Et voilà!
Donc jjG prend ma place 😄
trop facile! 😄


Nickel 😉 Et emplacement reservé au camping de Rustrel.
Et GPS chargé ...Euh non pas encore 🤣

sanfroic
[2164 posts] - Le 22/04/2011 09:45

Merci Marika, maintenant je vais passer pour le vilain canard et toi pour la blanche colombe, sauveuse des ouriens en détresse 😜

X
Xstof38
[1 post] - Le 22/04/2011 10:45

Je serais des votre pour le week end complet, accompagne ...donc +2

Le ded
[7548 posts] - Le 22/04/2011 13:01

Xstof38 fait partie des 3 que j'ai proposé 😉

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 22/04/2011 13:30

Je m'en doutait 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 22/04/2011 14:07

Le ded a dit :Xstof38 fait partie des 3 que j'ai proposé 😉
Ah je vais enfin pouvoir jeter un oeil sur le Titus El Guapo 😊

G
Guillaume
[256 posts] - Le 22/04/2011 19:38

Je voulais attendre d'être sûr mais je vais me mettre aussi sur la liste d'attente en mode peut être pour le WE...

S
santa
[88 posts] - Le 22/04/2011 19:42

Pour le repas du soir je vous prends du saucisson et de la saucisse fraiche pour le barbecue .

S
spyker
[193 posts] - Le 25/04/2011 17:06

Pour le dessert des congolais.
Pour le reste je sais pas ce que je mange ce soir donc ...

zigual
[1039 posts] - Le 25/04/2011 22:13

Repas du samedi soir


Salé
du saucisson et de la saucisse fraiche pour le barbecue (santa)

Sucré
Des congolais (Spyker)

Boissons

Le ded et cie
muscat (Squalizé)
5 litres de costières rosé (fontra)
Magnum de 1,5 litres de vin blanc Pouilly fumé Domaine Ladoucette 2005 (100% Sauvignon)) (Phil'Ô)

Autre

BBQ - sacs poubelle (Squalizé)
Gobelets en plastiques (Phil'Ô)


Non mais vraiment, on est des tous des alcoolos ici 🤣 Si ça continue comme ça, on va manger liquide 😄 Phil'Ô tu peux amener la dose de gobelets 😜

J
jeanluc
[132 posts] - Le 25/04/2011 22:58

Avec un programme comme ça, je roule pas le dimanche... 🤣 😜

S
spyker
[193 posts] - Le 25/04/2011 23:47

Salut, petites questions logistique.
Combien de temps pensez-vous que nécessiterons les deux boucles du samedi ?
Faudra-t-il préparer un casse-dalle pour midi ou pourra-t-on manger à Saint-Saturnin ?
Et pour Dimanche quel est le type de parcours, un 8 comme le samedi avec retour au camping pour manger ou un autre profil de parcours ?
Merci.

P
pierlO
[30 posts] - Le 26/04/2011 00:59

Autre question logistique,histoire d'en rajouter une couche...
Est ce qu'on a accès à un endroit frais au camping? je veux parler d'un réfrigérateur susceptible d'accueillir la bouffe et le breuvage pour 50 personnes?
pasque si les saucisses de santa passent la journée dans le coffre de sa bagnole en plein cagnart à St Saturnin, elle vont plus être bien fraîches! 8O ...et la salade d'épeautre que j'allais proposer, ça craint moins, mais quand même, quand ça commence à fermenter c'est pas terrible 🤨 ... et bon, tout ça c'est pas bien grave , mais les bières??? 🤭 ...et le rosé pas frais 🤢 ..etc...
Bon, donc je prépare de l'épeautre en salade ( huile d'olive, ail , tapenade et basilic) pour chépacombien de personnes et après on verra pour les glacières 😉 voilà pour la case "salé".

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 26/04/2011 07:07

Il va y avoir plein de "camions aménagés" et de camping-car AVEC frigo. Pour tout ce qui craint, il faudra le signaler et le ranger dans les frigos.

Pour le repas du midi du Samedi et/ou du Dimanche, on va en discuter en interne, mais manger dans un village à 50... ça fait plutôt désordre... On va en parler entre nous et on vous dira quelque chose. 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER