ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Logiciel GPS pour Iphone

Logiciel GPS pour Iphone


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6936 posts] - Le 26/03/2012 21:14

tchouf a dit :@rohmmi : Phil'Ô plaisante 😉 . Petit taquin va 😄

Mais voui que je plaisante ! le smiley "🤣" était là pour manifester mon côté taquin 😉

T
tchouf
[412 posts] - Le 26/03/2012 21:15

🤣 😉
J'en doutais pas 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/03/2012 08:05

yO,
Bien sur que si il y a une protection d'écran !
Si tu lis le descriptif, tu trouves :

Compatibilité Compatible avec Iphone 3G, 3GS et 4.

Facilité de montage / démontage Montage facile sur cintre ou potence.

Étanchéité: Protection contre la pluie grâce au caisson étanche.

Facilité d'utilisation L'écran tactile reste utilisable dans le support.

Solidité: Caisson solide qui protège contre les chocs.
Modularité Passage pour les câbles prévu.
Garantie 2ans !

Oui, je m'en sers depuis plus de 6 mois, et ce support a survécu à plusieurs gamelles, dont deux assez conséquentes ...
Je l'ai essayé sous la pluie, et effectivement il est étanche, par contre l'écran tactile marche beaucoup moins bien sous la pluie ...
@+

T
tchouf
[412 posts] - Le 27/03/2012 09:11

Merci pour ton retour. Il va falloir attendre sa disponibilité chez décathlon pour toucher le produit. 🤨

Vous avez D'autres solutions?

À Part le tour de cou 🙄

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 27/03/2012 09:42

Perso, j'ai pas un I téléphone, mais juste un concurrent moins cher 😜 .

Je le mets dans une des deux poches latérales situées aux départs de la ceinture de mon sac à dos. Vu que ce n'est pas la puce GPS du téléphone que j'utilise (pour préserver sa batterie) mais un module externe relié au téléphone par Bluetooth, pas besoin de laisser le téléphone dehors. A la limite, il peut être enfoui dans le sac et on ne le sort qu'en cas de besoin.

Par contre, si on est dans un secteur paumatoire c'est sûr qu'il faut le sortir à chaque intersection. C'est là que le fait de le mettre dans cette poche de ceinture prend tout son sens, car pas besoin de quitter le sac à dos.

Après, je doute sincèrement sur la longévité de la batterie si l'écran du smartphone devait être allumé en permanence comme un GPS de rando classique.

Sinon, quelques chutes dans cette poche latérale et jamais de bobo.

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/03/2012 10:25

Sylvain, il y a aussi la possibilité de se faire une protection en latex qui se fixe soit sur le cintre, soit sur la potence, soit sur le cadre supérieur.
J'y réfléchi depuis un petit moment pour mon twonav 😉

T
tchouf
[412 posts] - Le 18/04/2013 16:27

Aller continuons dans le sujet.
Déjà un an de Iphigenie et j'en suis bien comptant. Autonomie, précision et réactif.

Oui mais comment récupérer sur un iPhone la trace venant de vttour? En effet en cliquant sur la trace nous avons le contenu du fichier mais impossible d'enregistrer le fichier.

Le ded
[7474 posts] - Le 18/04/2013 16:56

C'est parce que la trace est un fichier xml dont l'extension est gpx.
l'iphone (et mon ex Samsung sous Bada) charge le fichier gpx comme une feuille xml (html étendue donc comme une source Internet explorer, par ex) et non pas comme un fichier à enregistrer. 😉

Il faut remplacer le:
http://m.vttour.fr...
par
gpx://m.vttour.fr...
iphigénie.com/import_GPX.f103p0?lang=fr
😉

T
tchouf
[412 posts] - Le 18/04/2013 17:01

Ok je te suis mais comment faire pour récupérer le fichier? Sachant que sous android , il n'y a pas de soucis 😉

Le ded
[7474 posts] - Le 18/04/2013 17:26

réponse ci dessus 😉

Le ded
[7474 posts] - Le 18/04/2013 17:30

La trace est directement chargée dans la liste des traces iphigénie et un appui sur cadrer charge les tuiles et la trace
Easy man ! 🤣

T
tchouf
[412 posts] - Le 18/04/2013 20:46

Merci mon ami, c'est ce qui me manquait 😉

S
Slyeb
[58 posts] - Le 19/04/2013 21:03

pour avoir le rendu de ta sorti

app.strava.com/dashboard

T
tchouf
[412 posts] - Le 20/04/2013 15:47

@Slyeb : je n'ai pas de compte FessBook et pas envie de s'incrire 🤭
Tu pourrais m'expliquer ton appli 🤭

P
ptidesj
[197 posts] - Le 04/07/2013 12:50

Grosse nouveauté pour la dernière version d'Iphigénie, la possibilité d'utiliser des serveurs de tuiles autres que IGN et OCM (en particulier côté espagnol IDEE et ICC)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER